Accueil
»
Bourse
»
Actions Paris
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 14/07/2020 à 17h35 Credit Agricole +0,72% 9,010€
  • ACA - FR0000045072
  • SRD
  • PEA
  •   PEA-PME
  • Consensus Renforcer
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Crédit Agricole : nominations de Carlos de Cordoue et Gianluca Borrelli

Crédit Agricole : nominations de Carlos de Cordoue et Gianluca Borrelli
Crédit Agricole : nominations de Carlos de Cordoue et Gianluca Borrelli
Crédit photo © Crédit Agricole / Pierre Suze

(Boursier.com) — Carlos de Cordoue est nommé directeur général de Crédit Agricole Ukraine. Entré dans le groupe en 1984, Carlos de Cordoue a débuté sa carrière à l'inspection générale au sein de Crédit Agricole Indosuez, où il occupe ensuite les fonctions de directeur d'agence et de directeur régional.
En 2001 il devient directeur des régions de France (DRF) de Crédit Agricole Indosuez. Il est nommé senior country officer (SCO) de CA-CIB Hong Kong en 2007 puis SCO de CA-CIB Thaïlande en 2009. En 2011, il devient directeur de la coopération commerciale entre CA-CIB et le groupe Crédit Agricole.
En 2016, il rejoint la Banque de Proximité à l'International de Crédit Agricole SA en qualité de directeur général de Crédit Agricole Serbie. En Ukraine, il succède à Jean-Paul Piotrowski qui a fait valoir ses droits à la retraite.
Agé de 58 ans, Carlos de Cordoue est diplômé de l'ESSEC, Business School Paris.

Gianluca Borrelli est nommé directeur général de Crédit Agricole Serbie. Gianluca Borrelli a débuté sa carrière en 1997 en Italie, à la banque Cariplo, d'abord dans la finance, auprès de la direction générale. En 2001, il devient responsable de la planification et du contrôle de gestion des filiales italiennes de Banca Intesa.
En 2005 il rejoint Cariparma en tant que responsable du contrôle de gestion. Depuis 2007, année de la concrétisation de l'intégration de Cariparma et FriulAdria au sein du groupe Crédit Agricole, il est successivement responsable de la planification et du contrôle de gestion puis en 2010, responsable du pôle valeur du groupe et membre du comité de direction. En 2012 il devient responsable de la direction retail du groupe CA Italia (Cariparma), puis en mai 2016, directeur général du leasing et du factoring en Italie (CALIT/EFI). Depuis février 2018, il était directeur général de CariSpezia - Groupe CA Italia. En Serbie, il succède à Carlos de Cordoue, nommé directeur général en Ukraine
Agé de 47 ans, Gianluca Borelli est diplômé en Sciences économiques et commerciales de l'Université Catholique de Milan

©2020,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !