Accueil
»
Bourse
»
Actions Paris
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 10/07/2020 à 16h56 Credit Agricole Ile de France -0,28% 72,300€
  • CAF - FR0000045528
  •   SRD
  • PEA
  •   PEA-PME
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Crédit Agricole Ile-de-France : une offre de prêt à 0%, sans condition pour les primo-accédants

Crédit Agricole Ile-de-France : une offre de prêt à 0%, sans condition pour les primo-accédants
Crédit Agricole Ile-de-France : une offre de prêt à 0%, sans condition pour les primo-accédants
Crédit photo © Rez-de-chaussee.com

(Boursier.com) — Même si la crise sanitaire actuelle complexifie le marché de l'immobilier, surtout en Ile-de-France, 75% des futurs acquéreurs ont confiance dans l'aboutissement de leur projet. Aussi, Crédit Agricole Ile-de-France renouvelle son offre exclusive réservée aux primo-accédants dans leur accession à la propriété avec un prêt à 0%, sans condition.

Avec le prêt primo-accédant du Crédit Agricole d'Ile-de-France, les futurs propriétaires ont le droit à un avantage taux, sans condition d'âge ou de ressources. Avec 0 euro de frais de dossier, la banque régionale propose un prêt à 0% pour les nombreux Franciliens non éligibles au Prêt à Taux Zéro (PTZ) et au Prêt Paris Logement (PPL). Ce prêt complémentaire correspond à 10% maximum du montant total emprunté dans la limite de 30.000 euros.

Depuis le lancement de l'offre, 18.000 Franciliens ont pu bénéficier de ce prêt. Cette offre est valable jusqu'au 31 décembre pour l'acquisition d'un logement neuf ou ancien, avec ou sans travaux et sans critère de localisation.

Avec le soutien de Gustave Bonconseil

Au-delà du financement de projet immobilier, Crédit Agricole d'Ile-de-France met à disposition des Franciliens, Gustave Bonconseil, un home-planner qui les accompagne tout au long de leur projet. La startup est un agrégateur de solutions pour faciliter le parcours immobilier des futurs propriétaires, de la définition de leur recherche de biens à l'emménagement dans leur nouveau logement.

Rappelons que Gustave Bonconseil résulte de la stratégie d'open-innovation du Crédit Agricole d'Ile-de-France. La banque régionale s'appuie sur un réseau de startup franciliennes qui proposent de nouvelles solutions. Le partenariat gagnant-gagnant permet à chaque startup de développer son expertise en Ile-de-France, d'augmenter son activité et d'étoffer son portefeuille clients avec un acteur bancaire de référence.

©2020,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Actualités Credit Agricole Ile de France

Plus d'actualités