»
»
»
»
Consultation
Cotation du 22/05/2019 à 17h35 Credit Agricole -2,01% 10,980€
  • ACA - FR0000045072
  • SRD
  • PEA
  •   PEA-PME
  • Consensus Renforcer
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Crédit Agricole : Finaref remporte un contrat avec Go Sport

Crédit Agricole : Finaref remporte un contrat avec Go Sport
Logo Credit Agricole

(Boursier.com) — Finaref, une filiale du Crédit Agricole spécialisée dans le crédit à la consommation, a signé avec Go Sport un partenariat dans le domaine des cartes privatives. La nouvelle carte privative baptisée GO Sport First sera proposée à tous les clients de GO Sport en leur donnant accès à des services financiers adaptés à leurs besoins.

GO Sport France cherchait un partenaire pour l'accompagner dans le développement de ses services financiers, afin de fidéliser sa clientèle et conquérir de nouveaux clients.

"L'accord avec GO Sport France, qui vient après les partenariats conclus en 2006 avec La Maison de Valérie et Téléshopping, permet à Finaref de poursuivre son développement dans le monde de la distribution. Nous allons ainsi renforcer notre expertise sur ce marché au bénéfice de tous nos partenaires", déclare Hubert de Pelet, Président du Directoire de Finaref.

Le partenariat entrera en phase opérationnelle dès la fin du mois de septembre via une campagne de marketing direct qui proposera de façon ciblée aux clients du programme de fidélité actuel de GO Sport la nouvelle carte GO Sport First. La carte Go Sport First sera ensuite proposée à tous les clients dès magasins Go Sport dès le début de l'année 2008.

©2007-2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Actualités Credit Agricole

Plus d'actualités

Partenaires de Boursier.com