»
»
»
»
Consultation
Cotation du 18/04/2019 à 17h35 Credit Agricole Ile de France -0,56% 102,480€
  • CAF - FR0000045528
  •   SRD
  • PEA
  •   PEA-PME
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Crédit Agricole d'Ile-de-France organise un afterwork recrutement

Crédit Agricole d'Ile-de-France organise un afterwork recrutement
Crédit Agricole d'Ile-de-France organise un afterwork recrutement
Crédit photo © Crédit Agricole

(Boursier.com) — Crédit Agricole d'Ile-de-France organise mardi 19 septembre de 18h à 21h, un afterwork recrutement dans une agence bancaire à Paris 8e avec pour objectif de recruter 50 conseillers de clientèle en CDI d'ici fin 2017...

Les candidats découvriront l'environnement de travail des conseillers du Crédit Agricole d'Ilede-France : une agence "ACTIVE", concept déployé dans tout le territoire et primé pour ses innovations au concours international POPAI Awards 2017. Les candidats pourront ainsi échanger sur le métier de conseiller en agence directement avec des collaborateurs, des managers et des recruteurs lors de ce moment de convivialité. En plein développement pour "devenir la banque préférée des Franciliens", la Caisse Régionale souhaite attirer de nouvelles recrues ayant avant tout le sens et le goût de la relation client.

Les profils recherchés sont des diplômés Bac +2 avec au minimum cinq ans d'expérience commerciale réussie, et Bac +3 ou plus avec idéalement une première expérience commerciale.

Une politique de recrutement dynamique : 200 CDI en 2017

"Nos métiers sont en pleine mutation. En conséquence notre politique de recrutement évolue : l'expérience bancaire ou la qualification bancaire ne sont pas nos premiers critères. Un bon profil est pour nous une personne ayant le goût de l'autre. Un socle essentiel pour ensuite acquérir l'expertise technique à travers nos programmes de formation. Plus que jamais, le coeur de notre métier est la relation client" explique Jean-Marc Cros, directeur des Ressources Humaines du Crédit Agricole d'Ile-de-France.

Avec 200 recrutements en CDI en 2017, dont 150 conseillers de clientèle, la Caisse Régionale innove pour développer sa marque employeur notamment avec la start-up parisienne "Welcome to the Jungle". En parallèle la banque régionale continue de former 300 jeunes étudiants chaque année à travers le pré-recrutement, 180 apprentis et 120 stagiaires...

©2017-2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Actualités Credit Agricole Ile de France

Plus d'actualités

Partenaires de Boursier.com