»
»
»
»
Consultation
Cotation du 21/02/2019 à 17h35 Covivio (ex Foncière des Regions) +0,11% 87,900€
  • COV - FR0000064578
  • SRD
  •   PEA
  •   PEA-PME
  • Consensus Conserver
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Covivio a inauguré l'immeuble Art&Co du 12e arrondissement de Paris

Covivio a inauguré l'immeuble Art&Co du 12e arrondissement de Paris
Covivio a inauguré l'immeuble Art&Co du 12e arrondissement de Paris
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Le 10 janvier, Covivio a inauguré l'immeuble Art&Co dans le 12e arrondissement de Paris, en présence de Jean-Philippe Le Boeuf, Architecte et Président de l'agence d'architecture, CALQ, et Christophe Kullmann, Directeur Général de Covivio.

Propriété de Covivio depuis 2009 et occupé par la SNCF jusqu'en 2015, Art&Co a fait l'objet d'une totale restructuration. Situé rue Traversière, dans le 12e arrondissement de Paris, à deux pas de la gare de Lyon, l'immeuble de 12.800 m2 intégralement loué offre à ses occupants l'ultra connectivité d'un quartier tertiaire dynamique, ainsi qu'une palette d'espaces et de services haut de gamme.

Initiée en 2015 et signée CALQ, la restructuration d'Art&Co a permis de révéler tout le caractère Art déco de l'immeuble et de valoriser son empreinte historique typique des années 1930. Afin de relier les deux ailes du bâtiment, une extension vitrée toute hauteur et se déployant sur 3 étages a été créée, renforçant ainsi l'impression d'espace et de luminosité.

Avec 12.800 m2 de surface utile répartis sur 6 étages, Art&Co devient un 'flagship' parisien de Covivio dédié à la flexibilité immobilière, l'immeuble associant surfaces en bail commercial, sur 7.800 m2, et espaces de bureaux flexibles, opérés sur 5.000 m2 par Wellio, la marque de coworking de Covivio. Art&Co constitue ainsi un espace d'échanges et de rencontres entre les différents occupants de l'immeuble qui bénéficient des espaces collaboratifs et de l'offre de services proposée : accès à toutes les animations et conférences, service de conciergerie, espaces de convivialité et de restauration thématiques, salles de réunion et espaces évènementiels réservables à la carte, surfaces complémentaires ponctuelles...

Art&Co, qui vise une certification Breeam, offre également à ses occupants un cadre végétal unique avec 600 m2 de terrasses et d'espaces verts, avec 'rooftop' et cour intérieure arborée.

Louées à 100%, les surfaces commercialisées en bail sont occupées par Adova Group, l'Agence Française de Développement et Bentley Systems France.

©2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Actualités Covivio (ex Foncière des Regions)

Plus d'actualités

Partenaires de Boursier.com