Accueil
»
Bourse
»
Actions Paris
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 15/01/2021 à 17h35 Covivio (ex Foncière des Regions) -2,39% 75,700€
  • COV - FR0000064578
  • SRD
  •   PEA
  •   PEA-PME
  • Consensus Conserver
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Covivio : ouvre son 1er site de travail flexible à Milan

Covivio : ouvre son 1er site de travail flexible à Milan
Covivio : ouvre son 1er site de travail flexible à Milan
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Covivio poursuit le déploiement de son réseau d'espaces de pro-working, Wellio, en ouvrant son premier site italien au sein de Dante 7. Cet immeuble récemment rénové, propriété du groupe, est situé au coeur de la célèbre Via Dante à Milan.

L'offre Wellio, qui compte déjà 5 sites en France, dont 3 à Paris, 1 à Bordeaux et 1 à Marseille, est le résultat de la prise en compte des besoins exprimés par les principaux locataires de Covivio, en alliance avec les savoir-faire des secteurs des bureaux et de l'hôtellerie.

Sur plus de 4.700 m2, Wellio Milan Dante propose 400 postes de travail, dont des bureaux privatifs, totalement personnalisables en termes de design et d'équipement IT, des postes de coworking, des salles de réunion et des espaces dédiés à l'événementiel. Par ailleurs, les clients Wellio ont accès à tous les espaces communs du site, ainsi qu'à l'ensemble du réseau Wellio en France.

Le taux d'occupation de ce site, moins d'un mois après son ouverture, est de 60%, ce qui confirme la demande croissante des utilisateurs pour ce type d'offre haut de gamme. Parmi les entreprises qui ont choisi de s'installer au sein de Wellio Milan Dante, figurent notamment la filiale italienne d'Astellas, une multinationale pharmaceutique japonaise qui y a installé son siège, et Dermalogica, une marque cosmétique californienne du groupe Unilever Prestige.

Afin d'offrir aux clients un environnement de travail optimal, des Wellio Managers sont présents sur le site et une application mobile est disponible pour faciliter la vie quotidienne au sein de l'espace et l'accès aux services proposés par Wellio.

Un protocole sanitaire spécifique, établi et certifié par des médecins spécialistes dans le but de garantir et de protéger la santé des clients, a été déployé sur Wellio Milan Dante, tout comme sur chacun des sites Wellio en France.

L'immeuble est labellisé 'Class A' et vise les certifications Leed Gold et WiredScore. Il est un hommage au style architectural milanais. Chaque étage est caractérisé par une tendance artistique et de design développée à Milan : le style 900, poétique, radical et épique. Le projet architectural de rénovation du bâtiment a été conçu par Caputo Partnership International, tandis que le projet d'aménagement intérieur a été confié à Cristofori Santi Architetti.

©2020-2021,

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !