Accueil
»
Bourse
»
Actions Paris
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 06/08/2020 à 09h58 Covivio (ex Foncière des Regions) -1,48% 63,100€
  • COV - FR0000064578
  • SRD
  •   PEA
  •   PEA-PME
  • Consensus Conserver
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Covivio : nouvel accord avec 'B&B Hotels'

Covivio : nouvel accord avec 'B&B Hotels'
Covivio : nouvel accord avec 'B&B Hotels'
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — B&B Hotels et Covivio, par l'intermédiaire de sa filiale Covivio Hotels détenue à 43,2%, concluent un accord portant sur l'acquisition de 3 actifs existants (24 ME à Lodz, Varsovie et Cracovie) et le développement de nouveaux hôtels visant à doubler les capacités d'accueil en Pologne de la chaîne hôtelière indépendante économique leader en Europe.
Ce nouveau partenariat va ainsi permettre à B&B Hotels d'accélérer son développement dans le pays avec la construction de nouveaux établissements hôteliers (soit environ 1.500 chambres) dans les principales villes de Pologne. Ces hôtels opérés par B&B Hotels feront l'objet de baux long terme signés avec Covivio.

Partenaires depuis 2010, B&B Hotels et Covivio travaillent ensemble autour de projets hôteliers majeurs en France, en Espagne et en Allemagne. Ils détiennent et exploitent, dans ces trois pays, 157 hôtels, soit un total de 13.715 chambres.

Pour Fabrice Collet, PDG de B&B Hotels commente : "Ce nouvel accord vient renforcer les liens avec notre partenaire Covivio, et témoigne une nouvelle fois de l'attractivité de la marque B&B Hotels dont le potentiel de croissance, en Europe centrale notamment, est considérable."

Pour Dominique Ozanne, Directeur Général Délégué de Covivio : "Avec cette opération, nous poursuivons notre partenariat avec B&B Hotels que nous accompagnons depuis 2010 dans son développement en Europe. Parallèlement, cet accord, inauguré avec l'acquisition de ces 3 actifs pour 24 MEUR à Lodz, Varsovie et Cracovie, signe l'entrée de Covivio sur le marché hôtelier polonais qui affiche de très bonnes performances et de solides perspectives de croissance."

©2019-2020,

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !