Accueil
»
Bourse
»
Actions Paris
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 14/08/2020 à 17h35 Covivio (ex Foncière des Regions) -3,63% 62,450€
  • COV - FR0000064578
  • SRD
  •   PEA
  •   PEA-PME
  • Consensus Conserver
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Covivio : nominations à la direction de Covivio en Allemagne

Covivio : nominations à la direction de Covivio en Allemagne
Covivio : nominations à la direction de Covivio en Allemagne
Crédit photo © Covivio

(Boursier.com) — A compter de novembre 2019, la direction des activités allemandes de Covivio sera confiée à Daniel Frey et Marcus Bartenstein, en qualité de co-Head Germany. Thierry Beaudemoulin quittera ses fonctions de CEO Germany à la fin du mois d'octobre 2019.
Ils rejoignent à cette occasion le Comité Exécutif de Covivio. Le Développement, les Acquisitions, les Cessions et l'Asset Management seront placés sous la responsabilité de Marcus Bartenstein, tandis que le Property Management, les fonctions Corporate, la Finance et la Gouvernance seront dirigés par Daniel Frey.

Marcus Bartenstein et Daniel Frey auront la responsabilité conjointe du déploiement de la stratégie de Covivio en Allemagne, pays où le groupe détient aujourd'hui un portefeuille de 7,8 MdsE composés d'actifs résidentiels, d'hôtels et de bureaux.

"Covivio est fier de promouvoir Daniel Frey et Marcus Bartenstein, qui ont accompagné l'entrée puis le développement de Covivio en Allemagne, depuis 2006. Je tiens également à remercier chaleureusement Thierry Beaudemoulin pour les 13 années qu'il a consacrées au développement des activités de Covivio, tout particulièrement en Allemagne où l'entreprise fait partie des principaux acteurs du marché immobilier. Nous lui souhaitons une pleine et entière réussite dans la poursuite de ses projets", commente Christophe Kullmann, Directeur Général Covivio.

©2019-2020,

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !