»
»
»
»
Consultation
Cotation du 19/06/2019 à 16h21 Covivio (ex Foncière des Regions) -1,20% 94,600€
  • COV - FR0000064578
  • SRD
  •   PEA
  •   PEA-PME
  • Consensus Conserver
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Covivio : loue l'intégralité de l'immeuble Flow de Montrouge à Edvance

Covivio : loue l'intégralité de l'immeuble Flow de Montrouge à Edvance
Logo Covivio (ex Foncière des Regions)

(Boursier.com) — Covivio a signé un accord locatif avec Edvance (filiale du Groupe EDF), portant sur l'intégralité de l'immeuble de bureaux et services Flow à Montrouge. Cette signature souligne la qualité de cette opération, pré louée à 100% plus de 18 mois avant sa livraison, prévue en octobre 2020.

Idéalement situé au sein d'un des pôles tertiaires les plus attractifs du sud de la capitale, Flow, immeuble neuf de 22.550 m2, a séduit Edvance qui a fait le choix d'y installer ses équipes. Les deux sociétés ont signé un accord locatif d'une durée de 9 ans fermes.

Le pôle de Malakoff-Montrouge-Châtillon constitue l'une des zones tertiaires les plus attractives au sein du Grand Paris. Totalisant plus de 1 million de m2, le pôle est plébiscité par les grands comptes (implantation du campus Crédit Agricole, EDF, Edenred, Orange, Pfizer, Insee...), à la recherche de surfaces neuves ou restructurées. Implanté au coeur de ce territoire en plein essor, Flow est facilement accessible en transports en commun (métro, tramways, et future station du Grand Paris Express) et bénéficie d'un accès direct au périphérique. Actuellement en travaux, les 22.550 m2 de bureaux et services seront livrés en octobre 2020.

Signé SCAU Architecture et développé par Covivio, Flow se composera de 3 bâtiments reliés par un socle traversant qui distribuera l'ensemble des services avec accès directs sur les espaces extérieurs. L'immeuble pourra accueillir jusqu'à 1.200 personnes.

En lien avec les ambitions RSE de Covivio, Flow vise les certifications suivantes : HQE, BREEAM, WELL, WiredScore. L'immeuble disposera de 2 370 m2 d'espaces paysagers dont 2 rooftops, des terrasses attenantes aux passerelles de liaison reliant chaque bâtiment, ou encore des patios intérieurs.

Ces nombreux atouts, le soin apporté aux aspects de confort et de bien-être (90% des bureaux en 1er jour, jusqu'à 3,15 m de hauteur sous plafond...) et la localisation à proximité du campus EDF de Montrouge, ont largement contribué à la prise à bail de Flow qui accueillera les équipes d'Edvance sur l'intégralité des surfaces fin 2021.

©2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com