Cotation du 29/11/2021 à 17h35 Covivio (ex Foncière des Regions) +2,03% 73,360€
  • COV - FR0000064578
  • SRD
  •   PEA
  •   PEA-PME
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Covivio annonce la signature d'un accord de pré-location d'une durée de 15 ans pour le nouveau siège Moncler

Covivio annonce la signature d'un accord de pré-location d'une durée de 15 ans pour le nouveau siège Moncler
Covivio annonce la signature d'un accord de pré-location d'une durée de 15 ans pour le nouveau siège Moncler

(Boursier.com) — Moncler et Covivio annoncent la signature d'un accord de pré-location d'une durée de 15 ans pour un futur bâtiment qui accueillera le nouveau siège Moncler dès fin 2024.
L'immeuble, situé dans le quartier d'affaires de Symbiosis développé par Covivio dans la zone sud de Milan, rassemblera sur 38.000 m(2) l'ensemble des collaborateurs de la marque Moncler basés à Milan et actuellement répartis sur trois sites différents.

Remo Ruffini, Président-directeur général de Moncler S.p.A. souligne : "Durant la pandémie, nous avons compris que l'on pouvait travailler depuis n'importe où, mais nous avons aussi compris que c'est lorsque nous sommes ensemble que nous faisons la différence et que nous déployons toute notre énergie. Nous voulons remodeler l'expérience de travail de nos employés grâce à un lieu où chacun puisse exprimer tout son potentiel, et où la créativité et la collaboration sont à l'honneur. Nous continuerons à être attentifs et à soutenir les attentes de nos employés en proposant un cadre de travail flexible, mais au-delà mon rêve est de créer une destination où l'énergie, le bien-être et le respect de l'environnement sont au coeur de tout. Un lieu où chacun aura plaisir à y être."

"Ce partenariat avec Moncler, groupe italien guidé par la recherche constante de l'excellence, confirme la formidable attractivité de Symbiosis, qui a déjà séduit de nombreux grands comptes : à ce jour, sur les 126 000 m(2) que compte le site, plus de 100 000 m(2) ont déjà été livrés ou sont en développement, et commercialisés avec succès à 96%. Ce nouvel accord confirme la tendance positive du marché milanais des bureaux, qui a fait preuve d'une grande résilience face à la récente crise, et dont la dynamique sera encore renforcée avec l'important projet de régénération de Scalo di Porta Romana", déclare Alexei Dal Pastro, CEO Italie de Covivio.

"Le siège de Moncler est notre dernière contribution au quartier d'affaires Symbiosis situé dans le sud de Milan, une zone urbaine en pleine mutation", déclare l'architecte Antonio Citterio, cofondateur d'Antonio Citterio Patricia Viel (ACPV). "Ce que nous concevons ici est un campus d'entreprise où les espaces sont façonnés pour permettre l'innovation et la collaboration entre les personnes."

©2021

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !