»
»
»
»
Consultation
Cotation du 10/06/2014 Cottin Freres 0,00% 4,070€
  • COTT - FR0000071854
  •   SRD
  • PEA
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Cottin Frères : sortira demain de la cote

Cottin Frères : sortira demain de la cote
Cottin Frères : sortira demain de la cote
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Cottin Frères communique le résultat de l'Offre publique de retrait suivie d'un retrait obligatoire. Pendant la durée de l'offre, soit du 20 mai au 9 juin 2014 inclus, la Société Civile Louis Cottin a acquis sur le marché 83.686 actions Cottin Frères au prix de 4,07 euros par action. A l'issue de cette offre et du retrait obligatoire qui a suivi ce jour, les actions de Cottin Frères sont radiées du compartiment C du marché Euronext Paris. Elles ne sont plus négociées sur un quelconque marché réglementé, et sont détenues en totalité par les Sociétés Civiles Louis Cottin et Armand Cottin, et les autres membres du concert Louis et Armand Cottin.

Euroclear France procédera à la fermeture du code ISIN FR0000071854 de l'actions Cottin Frères ainsi que des comptes des affiliés à l'issue de la journée du 12 juin. Vendredi 13, elle remettra aux affiliés des attestations de solde de leurs comptes en actions.

Conformément aux dispositions du règlement général de l'AMF, les actions Cottin Frères qui n'auront pas été présentées à l'offre seront transférées à l'Initiateur moyennant une indemnisation d'un montant égal au prix de l'Offre, soit 4,07 euros par action, net de tous frais, à compter du jour du Retrait Obligatoire, soit le 12 juin 2014. Le même jour, l'Initiateur déposera dans un compte bloqué ouvert à cet effet auprès de Caceis Corporate Trust les fonds correspondants à l'indemnisation de ces titres pour une durée de 10 ans à compter de ce 12 juin 2014. A l'expiration de ce délai, les sommes non encore réclamées seront versées à la caisse des Dépôts et Consignations et pourront être réclamées à tout moment par les intéressés sous réserve de la prescription trentenaire au bénéfice de l'Etat. Caceis Corporate Trust d'Issy-Les-Moulineaux tiendra à la disposition des teneurs de compte les indemnités revenant à leurs clients qui n'ont pas présenté leurs titres à l'offre publique de retrait.

©2014-2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com