Accueil
»
Bourse
»
Actions Paris
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 01/04/2020 à 17h24 Boostheat -4,44% 8,600€

Coronavirus : BoostHeat suspend la plupart de ses activités

Coronavirus : BoostHeat suspend la plupart de ses activités
Coronavirus : BoostHeat suspend la plupart de ses activités
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Pour contribuer à la limitation de la propagation du COVID-19, BoostHeat a pris la décision, le 18 mars, de placer une majorité de ses salariés en chômage partiel et télétravail pour ses activités stratégiques, permettant ainsi à chacun d'eux d'appliquer les mesures de restrictions sanitaires demandées par le Gouvernement et de s'occuper de ses proches. Nous avons évalué l'ensemble des composantes de notre entreprise et avons fait le choix de la protection de nos employés et du regroupement des familles dans les foyers afin de contribuer nous aussi à l'effort national et ainsi à contenir l'épidémie de COVID-19, explique Luc Jacquet, CEO et cofondateur de BoostHeat.

Le fabricant de la BoostHeat.20 suspend majoritairement ses activités en présentiel sur ses 3 sites de Vénissieux, Toulouse et Nuremberg, et son activité d'installation.

Seules des activités stratégiques sont maintenues, notamment le support aux clients. Le télétravail pour les activités nécessaires a été organisé et les équipes sont opérationnelles pour assurer le plan de poursuite d'activité définis.

BoostHeat se conformera toujours aux mesures prudentielles recommandées ou imposées par le Gouvernement, précise Luc Jacquet qui poursuit : Les stocks actuels de composants permettent une reprise de l'activité normale de production et d'installation. Dès la levée de ces mesures, nous serons prêts à réactiver notre plan initial.

©2020,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !