Accueil
»
Bourse
»
Actions Paris
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 27/03/2020 à 16h33 Aures Technologies -3,78% 17,800€
  • AURS - FR0013183589
  • SRD
  • PEA
  • PEA-PME
  • Consensus Acheter
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Coronavirus : Aures Technologies incapable de déterminer l'impact de la crise

Coronavirus : Aures Technologies incapable de déterminer l'impact de la crise
Coronavirus : Aures Technologies incapable de déterminer l'impact de la crise
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Aures Technologies précise sa démarche dans le contexte épidémique de CODIV 19. La situation sanitaire en France et dans les différents pays où notre Groupe est présent nous oblige à prendre des mesures afin de nous conformer aux dernières recommandations des gouvernements, de l'Organisation Mondiale de la Santé et des autorités sanitaires dans les différents pays concernés, indique le management qui poursuit : Nos priorités sont la santé de nos collaborateurs et la poursuite des services auprès de nos clients.

Les équipes à l'arrêt en France

Sur le territoire français, Aures Technologies a demandé à l'ensemble du personnel de rentrer à leur domicile, et de rester confiné depuis le 16 mars 2020 au soir, et, jusqu'au 31 mars prochain dans l'immédiat.

Aures Technologies maintient un accueil téléphonique et par e-mail pour ses clients.

Gestion au cas par cas à l'international

Sur les autres sites du Groupe (Allemagne, Australie, Etats- Unis et Grande-Bretagne), des mesures de télétravail massives sont mises en place dès que cela est possible.

La présence éventuelle des équipes sur site est gérée en fonction du contexte sanitaire local et des recommandations gouvernementales.

Le Groupe est à ce jour dans l'impossibilité de déterminer l'impact global qu'aura cette crise sur l'ensemble de l'exercice, et, tiendra le marché informé des évolutions importantes, précise le management.

©2020,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !