Accueil
»
Bourse
»
Actions Paris
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 14/08/2020 à 17h35 Covivio (ex Foncière des Regions) -3,63% 62,450€
  • COV - FR0000064578
  • SRD
  •   PEA
  •   PEA-PME
  • Consensus Conserver
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Coronavirus : Assemblée générale à huis clos pour Covivio

Coronavirus : Assemblée générale à huis clos pour Covivio
Coronavirus : Assemblée générale à huis clos pour Covivio
Crédit photo © Covivio

(Boursier.com) — Dans le contexte d'épidémie de coronavirus (Covid-19) et conformément aux dispositions de l'ordonnance du 25 mars 2020, le Conseil d'administration de Covivio a convoqué l'Assemblée générale mixte de ses actionnaires. Elle se tiendra à huis clos, hors la présence physique de ses actionnaires, le mercredi 22 avril (10h30), au siège de sa Direction administrative à Paris.

En raison de circonstances extérieures à la société rendant impossible la reprographie et la communication du livret de convocation, traditionnellement annexé au formulaire de vote par correspondance ou par procuration, l'ensemble des documents relatifs à l'Assemblée Générale est tenu à la disposition des actionnaires sur le site Internet de la société, rubrique Finance/ Investisseurs et actionnaires/ Assemblées générales/ Assemblée Générale Mixte du 22 avril 2020.

A l'occasion de cette Assemblée Générale, qui sera retransmise en direct et en différé sur le site Internet de Covivio, il ne sera exceptionnellement pas possible de demander une carte d'admission pour y assister personnellement, ni de donner procuration à une personne autre que le Président de l'Assemblée Générale.

En conséquence, les actionnaires disposeront de deux moyens pour exercer leur droit de vote :
- voter par Internet avant la tenue de l'Assemblée Générale, au travers du site Internet dédié et sécurisé appelé Votaccess, du 3 au 21 avril 2020 (15h, heure de Paris).
- retourner par voie postale le formulaire de vote par correspondance ou par procuration, qui offre la possibilité de choisir entre deux modalités de vote.

En complément, les actionnaires ont la faculté de poser des questions écrites à la société, au plus tard le 4e jour ouvré précédant la date de l'Assemblée générale.

©2020,

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !