Accueil
»
Bourse
»
Actions Paris
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 28/10/2020 à 14h16 Adux (ex-Hi-Media) -1,94% 1,265€
  • ADUX - FR0012821890
  •   SRD
  • PEA
  • PEA-PME
  • Consensus Renforcer
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Coronavirus : AdUX peine à évaluer l'impact de la crise ; report de publication

Coronavirus : AdUX peine à évaluer l'impact de la crise ; report de publication
Coronavirus : AdUX peine à évaluer l'impact de la crise ; report de publication
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Le groupe AdUX, spécialiste de la publicité digitale reporte la publication de ses résultats annuels 2019. En effet, en raison du retard sur les travaux de clôture et sur l'audit des comptes suite au confinement obligatoire dans le cadre de l'épidémie de Covid-19, il a été décidé de reporter la réunion du conseil d'administration initialement prévue le 1er avril à l'effet d'arrêter les comptes de l'exercice écoulé au 24 avril 2020.

En conséquence, la date de publication des résultats annuels 2019 de la société, initialement prévue le 2 avril, est reportée au 27 avril 2020 après Bourse.

Perspectives brouillés

Par ailleurs, la société se dit très attentive à l'évolution de la situation liée à l'épidémie de Covid-19. La priorité est donnée :
- à ses collaborateurs, et à ce titre toutes les mesures de sécurité ont été prises pour préserver leur intégrité et leur santé ;
- à ses clients, en mettant en place l'ensemble des outils de suivi à distance permettant de leur garantir le maintien du meilleur niveau de service.

L'épidémie de Covid-19 génère une situation économique incertaine, volatile et sans précédent qui impacte les investissements marketing des annonceurs et des agences publicitaires.

Le Groupe n'est pas en mesure à ce stade d'évaluer de manière fiable cet impact sur son activité du 1er trimestre ni sur les prochains mois.

Le groupe assure continuer de gérer de manière rigoureuse l'ensemble de ses coûts pendant cette période.

©2020,

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !