»
»
»
»
Consultation
Cotation du 20/05/2019 à 22h15 Corning -1,04% 29,600$
  • GLW - US2193501051
  •   PEA
  • + Ajouter à : Mes Listes

Corning : essai gagnant sur un immeuble collectif pour Southern Telecommunications Company

Corning : essai gagnant sur un immeuble collectif pour Southern Telecommunications Company

(Boursier.com) — Corning Cable Systems GmbH & Co KG, division du pôle télécommunications de Corning Incorporated, a récemment réussi un projet d'essai sur un immeuble collectif pour Southern Telecommunications Company (STC) à Rostov-sur-le-Don, avec le soutien de JSC Technocom, son distributeur en Russie, et de l'entreprise de construction CJSC Business Computer Center.

Au cours de cet essai, Corning Cable Systems a installé avec succès son système innovant pour immeuble collectif Evolant Solutions Ascend dans un immeuble collectif de Rostov-sur-le-Don en utilisant les fibres à courbure améliorée Corning SMF-28e XB dans la colonne montante du bâtiment. Ces technologies et solutions avancées ont été spécifiquement sélectionnées par STC pour garantir qu'en connectant les 79 appartements de l'immeuble collectif, les résidents soient assurés de bénéficier d'une haute performance optique et d'une perturbation minimale au cours de l'installation.

"Les tours d'habitation et les immeubles collectifs constituent les principales architectures résidentielles des environnements urbains", a déclaré M. Dmitry Koftun, directeur du service de développement technique de la succursale de Rostov-sur-le-Don de STC. "Nous avons choisi d'inclure le système d'immeuble collectif Ascend(TM) de Corning dans les technologies de notre programme d'essai , parce que ces bâtiments présentent de nombreux défis. Au cours de l'essai, nous avons pu constaté par expérience comment des solutions pretes au branchement et la capacité de séparer les fibres au niveau des étages, ont permis une installation plus rapide de la colonne montante sans besoin de reprise. Cette technologie permettra aux futurs clients d'être rapidement et facilement connectés sans besoin d'épissure".

©2009-2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com