Accueil
»
Bourse
»
Actions Paris
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 13/04/2018 Constellium 0,00% 11,000€
  • CSTM - NL0010489522
  •   SRD
  • PEA
  •   PEA-PME
  • Consensus Acheter
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Constellium N.V. présente pour la première fois sa gamme de solutions aluminium

Constellium N.V. présente pour la première fois sa gamme de solutions aluminium
Logo Constellium

(Boursier.com) — Constellium N.V. présente pour la première fois sa gamme de solutions aluminium à SOLUTRANS 2013, le salon des professionnels du transport routier et urbain, qui se tient à Lyon du 19 au 23 novembre 2013.

Constellium fournit des produits de haute technologie destinés à de nombreuses applications pour les structures de véhicules de transport commerciaux tels que les remorques, les camions frigorifiques, les camions citernes et les bennes. Les solutions peuvent être personnalisées en fonction de l'application finale, offrant une durabilité et une solidité supérieures.

L'allègement lié à l'utilisation de l'aluminium permet également des économies de carburant et la réduction des émissions de CO2. La gamme comprend aussi, selon les applications, des produits à caractéristiques spécifiques en matière de finition "brillance", de résistance, de facilité de nettoyage ou de meilleure adhérence.

La participation de Constellium au plus grand salon européen des professionnels du transport routier illustre sa position de partenaire des industriels leaders du marché des véhicules commerciaux.

"Nous offrons aux acteurs du marché une large gamme de produits pour le plus grand nombre d'applications et le salon SOLUTRANS est pour nous l'occasion de présenter cette gamme unique ainsi que nos récentes innovations. Nous démontrons également notre savoir-faire et notre position de fournisseur clé d'alliages haute performance" a déclaré Renato Sestak, Directeur des ventes de la division Aerospace & Transportation pour la zone EMEA.

©2013-2020,

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !