»
»
»
»
Consultation
Pas de date de cotation Colt Group 0,00% -
  • COLT - LU0253815640
  • + Ajouter à : Mes Listes

Colt : annonce l'extension de ses services cloud dédiés aux entreprises en Europe

Colt : annonce l'extension de ses services cloud dédiés aux entreprises en Europe

(Boursier.com) — Colt, la plateforme d'échanges d'informations pour les entreprises en Europe, annonce l'extension de ses services cloud dédiés aux entreprises en Europe. La manière dont les entreprises en Europe consomment les informations évolue, motivée notamment par de nouvelles exigences juridiques, réglementaires ou encore de confidentialité des données personnelles, complexifiant et singularisant le déploiement de services cloud en Europe.

L'extension des services cloud de Colt en Europe permettra aux entreprises de stocker et d'accéder à leurs données à tout moment, en tout lieu, en respectant les niveaux de protection requis par leur activité, leur organisation ou le pays où ils opèrent.

Colt propose déjà des services de cloud dédiés et privés à ses clients, ainsi que des services de cloud public dédiés aux entreprises, via son offre VMware vCloud(R) Datacenter Services. Grâce à l'extension des services enterprise cloud de Colt, du Royaume-Uni vers l'Europe continentale, les entreprises pourront bénéficier de services cloud privés d'entreprise basés au sein des Data Centres 'locaux' de Colt d'ici fin 2012. Les entreprises auront ainsi la possibilité de stocker leurs données dans leur propre pays, respectant ainsi les enjeux de mise en conformité, de fiscalité et de propriété intellectuelle liés à la gestion de données en Europe.

©2011-2019,

Partenaires de Boursier.com