Cotation du 29/09/2022 à 17h35 Colas -0,44% 113,500€
  • RE - FR0000121634
  • SRD
  • PEA
  •   PEA-PME
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Colas : Stéphanie Minnebois est nommée Directrice Technique, Recherche et Développement

Colas : Stéphanie Minnebois est nommée Directrice Technique, Recherche et Développement
Colas : Stéphanie Minnebois est nommée Directrice Technique, Recherche et Développement
Crédit photo © Colas

(Boursier.com) — Stéphanie Minnebois a été nommée Directrice Technique, Recherche et Développement du groupe Colas le 1er septembre. Ingénieure de formation, elle était précédemment Directrice opérationnelle au sein de l'entité Colas Projects. A la tête de la Direction Technique, Recherche et Développement, Stéphanie Minnebois a la responsabilité des équipes du CORE Center, laboratoire de Recherche et Développement (R&D) de Colas situé en région parisienne, qui est l'un des principaux centres de recherche privés sur la route au monde. Elle est aussi chargée des Directions Techniques et d'Expertises Centrales, une équipe d'experts sur des sujets stratégiques, et de l'animation fonctionnelle de l'ensemble des filières techniques basées sur le terrain, en France et à l'international. Stéphanie Minnebois est rattachée à Bernard Sala, Directeur Développement Responsable et Innovation du groupe Colas, membre du Comité de direction générale.

Le parcours de Stéphanie Minnebois reflète les opportunités d'évolution offertes par le groupe Colas, soucieux de proposer aux collaborateurs des expériences professionnelles variées et de leur donner la possibilité de développer leurs compétences et leur potentiel. Elle démarre sa carrière dans le Groupe en 1999, en tant qu'ingénieure études chez Screg Ile-de-France Normandie. En 2007, elle crée et prend la tête de la Direction Bureaux d'Etudes et Grands Projets de cette filiale. Elle y cultive son goût pour les projets complexes et la transversalité.

Après une expérience chez Lafarge de 2013 à 2016 en tant que Directrice marketing - Routes et réseaux, elle revient chez Colas pour participer à la création de Colas Projects, structure dédiée au management des grands projets, en France et à l'International. Elle y évolue sur plusieurs postes de direction pendant 6 ans, jusqu'à prendre la responsabilité du Pôle Prise d'affaires, Performance et Maîtrise des risques.

©2022

A lire aussi sur Colas

Aucune actualité disponible.
Plus d'actualités

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !