Accueil
»
Bourse
»
Actions Paris
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 31/03/2020 à 15h18 Coil (ex-United Anodisers) +3,14% 11,500€

Coil : le titre très recherché !

Coil : le titre très recherché !
Logo Coil (ex-United Anodisers)

(Boursier.com) — Près de 8% de hausse pour Coil ce matin, à 11,50 Euros, une progression consécutive à la publication du chiffre d'affaires du premier trimestre et de perspectives encourageantes.

Ces dernières sont jugées "favorables". Le groupe bénéficie actuellement d'une excellente visibilité sur son activité et dispose d'un carnet de commandes en forte augmentation.

Les performances atteintes au premier trimestre confortent les objectifs annoncés lors de la présentation des résultats 2005, à savoir une croissance à deux chiffres de l'activité et un retour à la rentabilité.

Le spécialiste de l'anodisation de l'aluminium a enregistré sur le premier trimestre 2006 un chiffre d'affaires de 5,6 Millions d'Euros, en hausse de 8,7% par rapport à la même période de l'année précédente.

En ce début d'année, les ventes de Coil bénéficient d'un cycle de restockage dans la chaîne de distribution suite aux variations à la hausse des prix de l'aluminium, explique le management, mais également d'une économie plus favorable en Europe continentale, notamment en Allemagne.

©2006-2020,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !