»
»
»
»
Consultation
Cotation du 15/10/2018 à 17h35 Coface +0,54% 7,380€

Coface met en place un crédit syndiqué de 300 ME en Pologne

Coface met en place un crédit syndiqué de 300 ME en Pologne
Coface met en place un crédit syndiqué de 300 ME en Pologne
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Dans le cadre du refinancement de son activité d'affacturage, Coface Poland Factoring, filiale de Coface, a signé le 8 juin 2018, avec un groupe de banques partenaires, la mise en place d'un crédit syndiqué multi-devises (en euros et en zlotys) d'un montant de 300 millions d'euros Ce crédit se substitue en partie à des lignes de crédit bilatérales existantes.

La filiale polonaise de Coface s'appuie sur un panel de 7 banques relationnelles: Crédit Agricole CIB, HSBC, ING Bank Slaski et Natixis, interviennent en qualité d'arrangeurs mandatés et teneurs de livres, Banco Santander, Commerzbank et Société Générale CIB, interviennent en qualité d'arrangeurs mandatés. Natixis agit en qualité d'agent de la documentation et Crédit Agricole CIB en tant qu'agent de la facilité.

Le crédit est mis en place pour une durée de 2 ans avec une option d'extension d'une année, à la main des prêteurs.

Cette opération permet au Groupe une amélioration de sa flexibilité financière et un allongement de la maturité de son refinancement, tout en profitant des conditions de marché favorables et en renforçant les relations avec ses banques de premier rang qui confirment ainsi leur engagement de moyen terme auprès de Coface.

©2018,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com