Accueil
»
Bourse
»
Actions New-York
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 06/07/2020 à 22h15 Coca-Cola +0,78% 45,230$
  • KO - US1912161007
  •   PEA
  • + Ajouter à : Mes Listes

Coca-Cola : une nouvelle usine d'embouteillage construite en Mongolie

Coca-Cola : une nouvelle usine d'embouteillage construite en Mongolie

(Boursier.com) — Une usine d'embouteillage construite dans un nouveau site, pour un investissement de 22 Millions de Dollars, vient d'être officiellement inaugurée aujourd'hui par Coca-Cola à Ulaanbaatar par Muhtar Kent, Président et CEO de The Coca-Cola Company et par Odjargal Jambaljamts, Président et CEO du groupe MCS.
Cette nouvelle usine sera la deuxième usine de Coca-Cola en Mongolie, et la plus importante. La première usine Coca-Cola du pays fut construite en 2001 par MCS Coca-Cola, l'embouteilleur exclusif des produits Coca-Cola sur ce marché.

"Je me réjouis de constater que MCS Coca-Cola continue de dépasser toutes les prévisions de volume des ventes et de profits", a déclaré M. Kent." L'activité mongolienne, en enregistrant une croissance moyenne en volume de près de 50% en glissement annuel, s'est imposée comme l'une des opérations aux meilleures performances à l'échelle mondiale. Je suis également très heureux de constater que l'équipe dirigeante de MCS Coca-Cola démontre sans relâche son engagement à investir tant dans la formation professionnelle de ses employés que dans le développement de ses capacités de production, éléments d'importance cruciale pour garantir la poursuite de la croissance des activités de Coca-Cola en Mongolie".

La nouvelle usine d'embouteillage d'Ulaanbaatar s'étend sur un site de 6 hectares. Deux groupes d'embouteillage ultra modernes sont installés, - l'un pour les bouteilles gazeuses PET à remplissage "à froid"/ambiant, et l'autre groupe pour le remplissage "à chaud" destiné au conditionnement des boissons plates à base de jus de fruit, de thé et d'eau.

Par ailleurs, un groupe d'embouteillage de bouteilles consignées sera transféré à partir de la première usine. La nouvelle usine mettra en oeuvre des processus de traitement de l'eau à la pointe de la technologie dans le droit fil du rigoureux système d'assurance qualité en vigueur à The Coca-Cola Company. En outre, seront naturellement appliquées dans la nouvelle unité les bonnes pratiques de production et les rigoureuses exigences de sécurité environnementale en vigueur dans la région.

©2008-2020,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !