Accueil
»
Bourse
»
Actions New-York
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 07/07/2020 à 18h35 Coca-Cola -0,20% 45,140$
  • KO - US1912161007
  •   PEA
  • + Ajouter à : Mes Listes

Coca-Cola : première mise à jour en vue d'un redressement...

Coca-Cola : première mise à jour en vue d'un redressement...

(Boursier.com) — Le géant des soft drinks Coca-Cola met à jour ce jeudi ses objectifs financiers de long-terme, incluant une croissance de ses volumes de 3/4%, un bénéfice opérationnel en croissance de 6/8% et un bpa en progression de 7/9%. Selon un communiqué du groupe précédant la réunion d'investisseurs du jour, Neville Isdell, Président et CEO de Coca, et des membres de la direction discuteront les détails de cette 'revue initiale stratégique et opérationnelle', ainsi que les challenges et opportunités du groupe.

Isdell devrait spécifiquement souligner ce jour la concentration du groupe sur le rétablissement du leadership marketing, le développement du plein potentiel du système Coca-Cola, l'exécution 'avec excellence' et la revitalisation de l'organisation.

Pour réaliser le plein potentiel de ses marques et générer des taux de croissance soutenus, Isdell estime que la compagnie a besoin d'augmenter ses niveaux annuels d'investissements de manière permanente. La revue du groupe s'est ainsi traduite par la décision d'une augmentation permanente des dépenses en marketing et innovation, de 350-400 M$.

Sur la base des historiques et tendances industrielles, ainsi que de la revue des business plans opérationnels, Isdell a donc établi de nouveaux objectifs de taux de croissance de long-terme, qui ne sont pas des projections ou prévisions pour une quelconque période.

Sur 2005, Coca conserve sa guidance de bpa fournie fin octobre 2004. Le groupe souligne sur cette année les challenges sur des marchés clés dont les faiblesses persistent, dont l'Amérique du Nord, l'Allemagne, les Philippines. Les devises devraient avoir enfin un léger impact positif sur les résultats 2005 selon le groupe.

©2004-2020,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !