Accueil
»
Bourse
»
Actions Paris
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 05/08/2020 à 17h35 CNIM - Constructions Industrielles de la Mediterranee +0,68% 14,800€
  • COM - FR0000053399
  •   SRD
  • PEA
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

CNIM négocie pour reprendre 100% de Cometal France

CNIM négocie pour reprendre 100% de Cometal France
CNIM négocie pour reprendre 100% de Cometal France

(Boursier.com) — CNIM est entré en négociations exclusives avec les actionnaires de la société Cometal France en vue de l'acquisition de 100% de son capital. La réalisation de cette opération, attendue au deuxième trimestre 2019, est subordonnée à la signature d'un accord définitif après consultation des instances représentatives du personnel de CNIM.

Créée en 2000, Cometal France est un industriel français, réalisant un CA de l'ordre de 2 ME, qui s'est spécialisé dans la fabrication et la maintenance de grilles de combustion destinées aux centrales de cogénération biomasse et aux centres de valorisation énergétique des déchets. L'entreprise commercialise également des pièces de rechanges.

"Les activités de Cometal sont très complémentaires de celles de CNIM Environnement & Energie, d'une part dans la Biomasse où CNIM cherche à se développer, et d'autre part dans les Services. Avec cette acquisition, CNIM élargit et renforce son offre de services, de retrofit et de fourniture de pièces détachées sur ses marchés de prédilection", argumente l'acquéreur.

©2019-2020,

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !