Accueil
»
Bourse
»
Actions Paris
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 03/07/2020 à 17h20 CNIM - Constructions Industrielles de la Mediterranee +1,90% 16,100€
  • COM - FR0000053399
  •   SRD
  • PEA
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

CNIM acquiert la société COMETAL France

CNIM acquiert la société COMETAL France
CNIM acquiert la société COMETAL France

(Boursier.com) — Le groupe CNIM annonce ce jour acquérir la société COMETAL France. Créée en 2000, COMETAL France est une entreprise industrielle française, réalisant un chiffre d'affaires de l'ordre de 2 ME. COMETAL est spécialisée dans la fabrication et la maintenance de grilles de combustion destinées aux centrales de cogénération biomasse et aux centres de valorisation énergétique des déchets. L'entreprise commercialise également des pièces de rechange.

Les activités de COMETAL sont très complémentaires de celles de CNIM Environnement & Energie, d'une part dans la Biomasse où CNIM cherche à se développer et d'autre part dans les Services. Avec cette acquisition, CNIM élargit et renforce son offre de services, de retrofit et de fourniture de pièces détachées sur ses marchés de prédilection.

François Darpas, Directeur général de l'entité Services de CNIM Environnement & Energie, se réjouit : "CNIM accélère son développement en tant qu'acteur clef des services thermiques et de réduction de l'impact environnemental en Europe et en Afrique. Les fortes synergies notamment commerciales et de savoir-faire partagées avec COMETAL seront un atout majeur dans la réalisation de notre ambition".

©2019-2020,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !