»
»
»
»
Consultation
Cotation du 25/09/2018 à 17h35 Claranova (ex-Avanquest) +0,58% 1,040€

Claranova bondit, effet Alibaba oblige !

Claranova bondit, effet Alibaba oblige !
Claranova bondit, effet Alibaba oblige !

(Boursier.com) — Claranova grimpe de 5,8% ce mercredi à 0,88 euro dans un volume épais de 1,1% du capital. myDevices Inc a annoncé en effet la mise à disposition de solutions IoT clef en main en partenariat avec la division IoT d'Alibaba Cloud, branche spécialisée dans le cloud du géant chinois Alibaba. myDevices commercialisera et vendra ses solutions IoT in a Box en Chine via le réseau existant de distribution de revendeurs d'Alibaba Cloud. Ces solutions seront dédiées au suivi des actifs importants des petites entreprises aux grands groupes opérant dans de multiples secteurs d'activités et sur les marchés verticaux de la réfrigération commerciale et de la gestion des bâtiments.

Ces solutions IoT clef en main créées par myDevices associent une passerelle Ethernet ou cellulaire, plus de 95 types d'objets connectés, la gestion des données, le serveur réseau LinkWAN, ainsi qu'une application mobile iOS/Android dont les principales caractéristiques sont par exemple la surveillance à distance et l'enregistrement automatisé des données des capteurs, des alertes par mail et SMS ainsi qu'un reporting temps réel de toutes les informations.

Les revendeurs partenaires d'Alibaba pourront bénéficier d'une formation approfondie et auront accès à toute une bibliothèque de supports de vente et de marketing pour les aider dans leur communication avec leurs clients existants et nouveaux. myDevices collaborera étroitement avec l'équipe d'Alibaba Cloud... "Après Sprint aux Etats-Unis, Claranova et myDevices s'associent à un autre poids lourd du secteur et ouvrent un nouveau marché de taille très significative" commente Portzamparc qui vise un cours de 0,91 euro en conseillant de se "renforcer" sur le dossier.

©2018,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com