Accueil
»
Bourse
»
Actions Paris
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 30/10/2020 à 16h42 Catering International Services +1,28% 9,460€
  • CTRG - FR0000064446
  •   SRD
  • PEA
  •   PEA-PME
  • Consensus Acheter
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

CIS : partenariat avec Servair

CIS : partenariat avec Servair
Logo Catering International Services

(Boursier.com) — Servair et CIS annoncent un partenariat stratégique. Servair et à CIS expliquent que ce partenariat leur permet de renforcer leur position à l'international dans leur coeur de métier respectif.

Tout récemment, au Burkina Faso où Servair est présent sur l'aéroport de Ouagadougou, CIS a démarré ses activités et a pu bénéficier de l'assistance technique de Servair. Pour sa part, CIS va faire bénéficier Servair de ses partenariats et de ses expériences dans des pays où elle est implantée et où des développements dans le catering aérien peuvent intervenir. D'autres pistes de collaboration de ce type sont à l'étude, en particulier, au Gabon et au Ghana, nouvelle escale de Servair, où CIS apportera son soutien technique pour l'installation d'un catering modulaire. L'escale de Lagos pourrait être également prochainement concernée par ce type d'installation.

"Ce nouveau partenariat permet à Servair, dans le cadre particulier de la restauration aérienne et du nettoyage aéroportuaire, d'élargir ses possibilités d'implantation en pays émergents, de partager ses plates formes logistiques et ses cuisines centrales. De plus, la mise en place d'outils de production partagés doit permettre aux deux partenaires de consolider leurs positions techniques et d'être plus compétitifs dans leurs offres respectives de services", a déclaré Patrick Alexandre, PDG de Servair.

Régis Arnoux, PDG et fondateur de CIS a ajouté : "Je suis convaincu que ce nouveau partenariat, impliquant deux sociétés de services d'activités distinctes, va contribuer à des développements accélérés en pays émergents. Il va permettre de faire profiter à chacun de ses expériences et contacts spécifiques, de pérenniser ses positions, d'optimiser les investissements que nous serons amenés à réaliser ensemble et, ainsi, de renforcer nos positions respectives de marché".

©2010-2020,

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !