Accueil
»
Bourse
»
Actions Paris
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 29/10/2020 à 17h09 Catering International Services -0,64% 9,340€
  • CTRG - FR0000064446
  •   SRD
  • PEA
  •   PEA-PME
  • Consensus Acheter
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

CIS : "nous participons actuellement à des appels d'offre majeurs sur les métiers traditionnels de nos clients"

CIS : "nous participons actuellement à des appels d'offre majeurs sur les métiers traditionnels de nos clients"
Logo Catering International Services

(Boursier.com) — Régis Arnoux, le PDG de Catering International Services a rappelé sur Boursier.com le métier de son groupe en ces termes :
"Nourrir, loger, servir et assurer le bien-être de personnes réunies au bout du monde, le temps d'un grand chantier, c'est le métier de Catering International Services. Nous servons au total près de 45.000 repas par jour aux quatre coins du globe..."

Le dirigeant précise : "CIS réalise plus de la moitié de son chiffre d'affaires dans le secteur du pétrole et du gaz. Nous bénéficions donc de la hausse des investissements dans l'exploration-production d'hydrocarbures dans un contexte de demande mondiale accrue. Environ un tiers de l'activité est réalisée avec des industriels du BTP et le solde se répartit entre l'ingénierie et le secteur des mines dans lequel les projets se multiplient actuellement".

Concernant l'activité, le patron de CIS explique : "Nous participons actuellement à des appels d'offre majeurs sur les métiers traditionnels de nos clients (pétrole, gaz, BTP, mines) dans un environnement mondial qui reste très prometteur si on observe les prévisions d'investissements énergétiques sur les prochaines années. A côté de cela, nous sommes également sur des appels d'offre sur des nouveaux métiers comme l'accompagnement des forces armées et les actions humanitaires. Le résultat de ces appels d'offre est attendu fin 2005 / début 2006. Enfin, le secteur minier est une cible de développement qui nous intéresse beaucoup, en particulier en Amérique du Sud, Russie et Kazakstan".

©2005-2020,

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !