Accueil
»
Bourse
»
Actions Paris
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 11/08/2020 à 17h35 Catering International Services -0,94% 10,500€
  • CTRG - FR0000064446
  •   SRD
  • PEA
  •   PEA-PME
  • Consensus Acheter
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

CIS : informations relatives à l'impact du Covid-19

CIS : informations relatives à l'impact du Covid-19
CIS : informations relatives à l'impact du Covid-19
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Depuis le 24 février dernier, CIS a activé sa cellule de crise afin de surveiller l'évolution du Covid-19 dans tous ses pays d'opération et de définir les politiques d'information, de prévention et de protection au sein du Groupe.

La priorité du Groupe est avant tout la santé de ses collaborateurs en France et à l'international. Ainsi, le Groupe a mis en oeuvre toutes mesures nécessaires pour protéger l'ensemble de ses équipes tout en assurant la continuité de ses activités, notamment avec la mise en place du télétravail pour l'ensemble des collaborateurs du siège. Sur ses sites d'opération, le Groupe entend maintenir son activité auprès de ses clients dans le respect le plus strict des règles de sécurité sanitaire.

Si l'activité des premiers mois de l'exercice 2020 est toujours bien orientée avec un impact Covid-19 très limité, il est difficile de mesurer aujourd'hui les effets de l'épidémie sur l'activité du Groupe. En effet, la propagation du virus, les mesures de protection, les conditions de maintien d'activité varient selon les pays et les clients rendant impossible d'évaluer à cette date les conséquences sur les équipes et les opérations. Pour autant, CIS maintient sa dynamique commerciale avec toujours des opportunités de développement en cours.

Enfin, CIS est peu affecté à date par la chute des cours du pétrole compte tenu de sa position principalement dans la production on et offshore.

CIS reste toutefois extrêmement attentif à l'évolution de la situation et tiendra le marché informé de toute évolution notable sur son activité.

Sur le plan financier, CIS dispose d'une situation financière saine et solide au 31/12/2019 qui devrait lui permettre de traverser cette crise inédite.

Devant cette crise sanitaire mondiale, Régis Arnoux et la direction générale du Groupe remercient l'ensemble de ses collaborateurs qui assurent au quotidien la continuité des services sur les sites d'opération.

©2020,

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !