Accueil
»
Bourse
»
Actions Paris
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 30/07/2020 à 16h30 Compagnie Industrielle et Financiere d'Entreprises -2,13% 46,000€
  • INFE - FR0000066219
  •   SRD
  • PEA
  • PEA-PME
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Cife : modalités de tenue de l'Assemblée générale

Cife : modalités de tenue de l'Assemblée générale
Cife : modalités de tenue de l'Assemblée générale
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Les actionnaires de la société Compagnie Industrielle et Financière d'Entreprises (Cife) sont convoqués en Assemblée générale mixte ordinaire annuelle et extraordinaire, le mardi 23 juin 2020 à 16h à la FNTP, 3 rue de Berri, à Paris.

Dans le contexte de l'épidémie du Covid-19 et des mesures administratives prises pour limiter ou interdire les rassemblements collectifs pour des motifs sanitaires, les modalités d'organisation et de participation des actionnaires à l'Assemblée générale devant se tenir le 23 juin sont aménagées.

Sur décision du Conseil d'Administration, l'Assemblée Générale de la société se tiendra sans que les actionnaires et les autres personnes ayant le droit d'y assister ne soient présents, que ce soit physiquement ou par conférence téléphonique ou audiovisuelle.

Les actionnaires pourront voter par correspondance, donner pouvoir au président ou donner mandat à un tiers, en utilisant le formulaire de vote prévu à cet effet disponible dans la rubrique dédiée à l'Assemblée Générale 2020 sur le site de la société à la rubrique Finances - onglet Assemblée Générale. Ces moyens de participation mis à la disposition des actionnaires sont désormais les seuls possibles.

Rappelons que Cife proposera à ses actionnaires la distribution d'un dividende de 0,6 euro par action.

©2020,

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !