Accueil
»
Bourse
»
Action Europe
»
Actualités
»
Consultation
Cider Sante
  • CID - FR0000052946
  • + Ajouter à : Mes Listes

Cider Santé : cession des titres de Pharmexx à EPP

Cider Santé : cession des titres de Pharmexx à EPP
Logo Cider Sante

(Boursier.com) — Cider Sante a indiqué qu'à la suite de la réalisation des transactions mentionnées dans le communiqué du 11 février 2007, European Pharmaceutical Promotion SAS (nouvellement dénommée "RepscoPharmexx SAS") a acquis auprès de Pharmexx GmbH, le 14 février dernier, l'ensemble de ses 914.252 actions représentant 91,42% du capital social et la majorité des droits de vote de la société Cider Santé. L'ensemble de ces actions a été acquis pour 1 Euro, précise en outre le spécialiste des prestations de services à destination de l'industrie pharmaceutique.

Parallèlement, Pharmexx GmbH a acquis une participation de 40% du capital social de RepscoPharmexx SAS et a mis à disposition des moyens de financement pour restructurer la société Cider Santé. La société RepscoPharmexx SAS va maintenant lancer une restructuration importante afin d'essayer de redresser la situation de cette société, dont la situation financière est très dégradée.

RepscoPharmexx SAS déposera dans les meilleurs délais un projet d'Offre Publique d'Achat Simplifiée concernant le solde des actions Cider Santé. La cotation des titres demeurera suspendue jusqu'au 21 février 2007 inclus.

RepscoPharmexx SAS est un des leaders français de la visite médicale externalisée. Ce Groupe, qui compte environ 1.000 salariés, a réalisé un chiffre d'affaires de 47 Millions d'Euros en 2006, sur la base de chiffres prévisionnels.

©2007-2020,

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !