Accueil
»
Bourse
»
Actions Paris
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 03/07/2020 à 16h23 Cibox Interactive -0,51% 0,195€
  • CIB - FR0000054322
  •   SRD
  • PEA
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Cibox : émission d'actions au profit de dirigeants

Cibox : émission d'actions au profit de dirigeants
Cibox : émission d'actions au profit de dirigeants
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — L'Assemblée générale mixte des actionnaires du 15 juin 2018 a autorisé le Conseil d'administration à procéder en une ou plusieurs fois à l'attribution gratuite d'actions nouvelles ou existantes de Cibox, au profit de bénéficiaires ou de catégories de bénéficiaires parmi les membres du personnel de Cibox, ou les mandataires sociaux éligibles.

Le nombre maximum d'actions pouvant être attribuées ne peut excéder 4,5% du capital de la société. Le conseil d'administration a décidé l'attribution gratuite d'actions à certains salariés. Les actions ne seront livrées qu'au terme de la période d'acquisition définie par le conseil sous réserve que les conditions d'acquisition stipulées par le conseil d'administration soient respectées. A l'expiration de la période d'acquisition, les actions seront livrées aux bénéficiaires, mais seront incessibles et devront être conservées par ces derniers durant une période définie par le conseil.

Le conseil d'administration a décidé d'attribuer un total de 2.600.000 actions de Cibox au bénéfice de certains salariés. Ces actions seront soumises à une période de conservation obligatoire jusqu'au 28 septembre 2020 pour les actions attribuées par le conseil d'administration du 28 septembre 2018.

Les actions définitivement acquises proviennent d'une augmentation de capital par voie d'émission de 2.600.000 actions nouvelles de 0,02 euro de valeur nominale chacune, représentant un nominal total de 52.000 euros, par incorporation de réserves.

A l'issue de la période d'acquisition, les actions livrées à chaque bénéficiaire donneront droit à l'exercice des mêmes prérogatives que les autres actions ordinaires de la société, y compris pendant la période de conservation. Les bénéficiaires seront titulaires du droit de participer aux assemblées et d'y voter, du droit de communication et du droit aux dividendes. A l'issue de la période de conservation, les bénéficiaires auront le droit de vendre les actions,

Les nouvelles actions Cibox émises ont fait l'objet d'une demande d'admission aux négociations sur Euronext Paris à compter du 30 septembre.

©2019-2020,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !