Accueil
»
Bourse
»
Actions Paris
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 05/08/2020 à 16h30 Cheops Technology 0,00% 37,000€
  • MLCHE - FR0010447086
  •   SRD
  • PEA
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Cheops Technology : vise un redressement de la marge opérationnelle à 4%

Cheops Technology : vise un redressement de la marge opérationnelle à 4%
Logo Cheops Technology

(Boursier.com) — Cheops Technology annonce avoir sécurisé un premier volant d'économies portant sur les charges de structures qui devrait "mécaniquement" amener la marge opérationnelle à un premier palier d'environ 4%.

"Le renforcement de ses partenariats technologiques avec HP, Microsoft, Emc(2), VMWare, Oracle et Citrix pour lesquels CHEOPS TECHNOLOGY possède le plus haut niveau de certifications, le lancement d'un tout nouvel automate de migration vers Windows 7, et la forte implantation régionale de CHEOPS TECHNOLOGY, vont permettre à la société de profiter pleinement de la reprise des investissements I.T qui vient de s'amorcer", est-il expliqué dans le communiqué de presse de la société.

Enfin, après les acquisitions d'Alphaméga et du pôle Infrastructures d'Ares, Cheops annonce disposer d'une situation financière "très solide", lui permettant d'envisager de nouvelles opérations de croissance externe. Cheops annonce être à l'étude de deux dossiers.

Cheops Technology a publié ce matin un résultat net de 831 KE, pour le compte de l'exercice clôturé le 30 avril dernier, contre 1,66 ME un an plus tôt.

©2009-2020,

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !