Accueil
»
Bourse
»
Actions Paris
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 03/07/2020 à 11h30 Cheops Technology +2,78% 37,000€
  • MLCHE - FR0010447086
  •   SRD
  • PEA
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Cheops Technology : signe un important contrat de Cloud Computing avec le 3ème opérateur privé de santé en France

Cheops Technology : signe un important contrat de Cloud Computing avec le 3ème opérateur privé de santé en France
Logo Cheops Technology

(Boursier.com) — Après avoir obtenu fin 2012 l`agrément Hébergeur de Données de Santé "pour l`hébergement d`applications gérant des données de santé à caractère personnel via des offres d`hébergement dédié ou mutualisé", Cheops Technology annonce la signature d`un premier contrat d`envergure de plusieurs années avec le Groupe Médi-Partenaires, 3ème opérateur privé de santé en France.

Cheops Technology compte déjà parmi ses clients un grand nombre d`établissements de santé (CHU, CH, Cliniques.) faisant appel à ses services pour la fourniture et la mise en oeuvre d`infrastructures sécurisées. Compte tenu de la demande d`externalisation grandissante de ces établissements et forte du succès de son offre de Cloud Computing iCod (infrastructure CHEOPS on demand) à destination des entreprises, Cheops Technology a lancé iCod Healthcare, une offre de Cloud Computing entièrement dédiée au monde de la santé. Celle-ci prend intégralement en compte le guide des indicateurs et valeurs cibles du programme Hôpital Numérique émis par la Direction Générale des Offres de Soins du Ministère de la Santé.

L`offre iCod Healthcare Outsourcing a été retenue par Médi-Partenaires pour la gestion administrative et de la production de ses 25 cliniques ; Cheops avait déjà préalablement été retenue par Médi-Partenaires pour la gestion et l`hébergement du dossier patient basée sur le logiciel Emed de la société CS3i. Le contrat fait l`objet d`un déploiement des services Cloud avec une montée en charge progressive de l`ensemble des établissements jusqu`à fin 2014.

©2013-2020,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !