Accueil
»
Bourse
»
Actions Paris
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 03/07/2020 à 11h30 Cheops Technology 0,00% 37,000€
  • MLCHE - FR0010447086
  •   SRD
  • PEA
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Cheops Technology : entame un tour de France en partenariat avec Dell

Cheops Technology : entame un tour de France en partenariat avec Dell
Logo Cheops Technology

(Boursier.com) — A partir du 20 novembre, Cheops Technology, en partenariat avec Dell, va sillonner la France pour aller à la rencontre des professionnels de la santé et leur présenter l'offre iCod Healthcare.

Depuis 2012, Cheops Technology répond à la demande croissante d'externalisation des établissements de santé, en leur proposant une offre de cloud computing sur-mesure dédiée à leur secteur : iCod Healthcare.

Après avoir obtenu l'agrément hébergeur de données de santé à caractère personnel par le Ministère de la Santé, Cheops Technology a élaboré iCod Healthcare en prenant en compte le guide des indicateurs et valeurs cibles relatifs aux prérequis et domaines prioritaires du socle commun du programme Hôpital Numérique. Cet agrément constitue le niveau le plus large, avec une habilitation pour l'hébergement de tout type d'application, tous les progiciels du marché, tout applicatif développé par un client final, qui gère des données de santé à caractère personnel et conforte la position de Cheops Technology comme l'un des acteurs majeurs du Cloud en France.

Ce tour de France débutera donc le 20 novembre 2013 à Orléans puis le 28 novembre à Metz, puis le 05 décembre à Rouen, le 10 décembre à Strasbourg, le 17 décembre à Lille, le 16 janvier 2014 à Bordeaux et le 21 janvier 2014 à Lyon. Seront également à venir en 2014, Nantes et Paris.

"Ces rencontres vont permettre de sensibiliser et d'accompagner les acteurs de la santé dans l'évolution de leur SIH pour construire avec eux l'hôpital numérique de demain" selon le groupe...

©2013-2020,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !