»
»
»
»
Consultation
Cotation du 19/09/2018 à 17h35 Chargeurs -1,47% 21,500€
  • CRI - FR0000130692
  • SRD
  • PEA
  • PEA-PME
  • Consensus Acheter
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Chargeurs : deux nominations pour muscler la direction

Chargeurs : deux nominations pour muscler la direction
Chargeurs : deux nominations pour muscler la direction
Crédit photo © Chargeurs

(Boursier.com) — Chargeurs annonce la promotion d'Audrey Petit, jusqu'ici Directrice de la Stratégie du Groupe, comme Chief Strategy & Integration Officer au sein de Chargeurs Fashion Technologies et celle de Matthieu Balescut, à la Direction mondiale du Business Development et de la Stratégie du groupe.

Avec l'annonce de l'acquisition de Leach au Royaume-Uni en mai au sein de Chargeurs Technical Substrates et de PCC Interlining aux Etats-Unis et en Asie le 28 juin dernier au sein de Chargeurs Fashion Technologies, Chargeurs accélère sa transformation stratégique et son changement d'échelle afin de créer des champions mondiaux dans les niches à forte valeur ajoutée.

Audrey Petit sera moteur de l'intégration de PCC au sein de Chargeurs Fashion Technologies aux côtés d'Angela Chan

Audrey Petit, auparavant Group Strategy Director & Head of Chargeurs Business Solutions, est promue en tant que Chief Strategy and Integration Officer au sein de Chargeurs Fashion Technologies. Elle sera en charge de la stratégie d'intégration de PCC au sein de Chargeurs Fashion Technologies, ce qui permettra d'offrir de nouvelles solutions de services aux clients internationaux du métier. Basée à Hong Kong, elle travaillera sous le management d'Angela Chan, Directrice Générale de Chargeurs Fashion Technologies et basée à New York.

Matthieu Balescut prend la tête de la nouvelle Direction du Business Development et de la Stratégie. Il rejoint le Comité de Direction du Groupe en tant que Directeur du Business Development et de la Stratégie Groupe. Sous l'impulsion directe de Michaël Fribourg, Matthieu Balescut dirigera la stratégie marketing mondiale du Groupe, les opportunités stratégiques de Business Development, les partenariats clés et la communication extérieure du Groupe. Il aura également pour mission d'intégrer le rôle du digital et de l'innovation dans les grandes transformations des métiers.

©2018,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com