Accueil
»
Bourse
»
Actions Paris
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 11/08/2020 à 16h30 Cesar (regroupees) 0,00% 0,141€
  • ALCES - FR0013297165
  •   SRD
  • PEA
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

César : "alléger le coût annuel de la cotation sans déroger à l'objectif de transparence auprès des investisseurs"

César : "alléger le coût annuel de la cotation sans déroger à l'objectif de transparence auprès des investisseurs"
Logo Cesar (regroupees)

(Boursier.com) — Sans surprise, le Conseil d'Administration d'Euronext Paris S.A. s'est prononcé favorablement quant à la demande d'admission des actions de la société Cesar sur NYSE Alternext.

L'admission des actions de la société CESAR aura lieu aujourd'hui, selon la procédure de cotation directe dans le cadre de ce transfert du marché réglementé NYSE Euronext vers le marché régulé NYSE Alternext, et ce conformément à l'autorisation accordée par l'Assemblée Générale des actionnaires de CESAR réunie le 7 février dernier.

"Cette nouvelle étape dans la recovery de César, devrait permettre d' alléger le coût annuel de la cotation sans toutefois déroger à l'objectif de transparence auprès des investisseurs", explique César qui a choisi de maintenir l'application des normes IFRS bien qu'elle soit dispensée de cette obligation après le transfert effectué.

Cesar s'engage donc à porter à la connaissance du public toute information susceptible d'avoir une influence sensible sur le cours et toute information portant sur les opérations de ses dirigeants.

©2011-2020,

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !