»
»
»
»
Consultation
Cotation du 21/03/2019 à 09h00 Cerinnov 0,00% 4,620€
  • ALPCV - FR0013178712
  •   SRD
  • PEA
  • PEA-PME
  • Consensus Acheter
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Cerinnov Group : signe une commande supérieure à 1 M$ pour 2018 et 2019

Cerinnov Group : signe une commande supérieure à 1 M$ pour 2018 et 2019
Cerinnov Group : signe une commande supérieure à 1 M$ pour 2018 et 2019
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Cerinnov Group, spécialiste de l'ingénierie robotique et des équipements industriels pour l'industrie de la céramique et du verre en France et à l'international, annonce la validation industrielle et la livraison d'un équipement de nouvelle génération (8-Color Total Transfer Decorating Machine), associant équipement et consommables (solutions complètes), à l'un des premiers fabricants et distributeurs mondiaux d'ustensiles de cuisine.

Ce contrat, d'un montant supérieur à 1 million de dollars, a donné lieu à une première facturation en 2018. Des revenus complémentaires sont attendus en 2019, concomitamment à la livraison de l'équipement et à sa mise en production chez le client.

Parallèlement et conformément à son modèle de solutions complètes, la mise en place de cet équipement va permettre à Cerinnov Group de percevoir un revenu récurrent annuel de l'ordre de plusieurs centaines de milliers d'euros, issu de la vente de consommables développés et fabriqués en interne.

Des discussions avec d'autres acteurs de l'industrie sont actuellement en cours pour la vente d'équipements de nouvelle génération dès 2019.

Cerinnov rappelle qu'il participera à Ambiente, le salon international de référence des professionnels des Arts de la Table, qui se tient à Francfort du 8 au 12 février 2019, durant lequel il présentera ses gammes de produits dédiées aux Arts de la Table et notamment sa nouvelle 8-Color Total Transfer Decorating Machine. Cette machine permet la décoration par tampographie en appliquant de la couleur céramique, de l'émail pour verre ou des métaux précieux par le procédé dit de 'Total Transfer'.

©2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com