»
»
»
»
Consultation
Cotation du 18/04/2019 à 17h36 Pierre et Vacances Center Parcs +0,58% 17,340€
  • VAC - FR0000073041
  • SRD
  • PEA
  •   PEA-PME
  • Consensus Renforcer
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Center Parcs a inauguré son nouveau Domaine du Lac d'Ailette

Center Parcs a inauguré son nouveau Domaine du Lac d'Ailette
Center Parcs a inauguré son nouveau Domaine du Lac d'Ailette

(Boursier.com) — Pascal Ferracci, Directeur Général de Center Parcs Europe, Vanessa Diriart, Directrice Générale de Center Parcs France, et Christelle Bercheny, Directrice du Domaine ont inauguré en début de mois le nouveau Domaine du Lac d'Ailette rénové en présence de Nicolas Fricoteaux, Président du Conseil départemental de l'Aisne, Xavier Bertrand, Président de la Région Hauts-de-France et Nicolas Basselier, Préfet de l'Aisne.

Le Domaine du Lac d'Ailette a profité des cinq derniers mois pour entreprendre des travaux de rénovation afin de toujours mieux répondre aux attentes de sa clientèle en quête de nouveauté, de confort et d'innovation et de proposer de nouvelles expériences de vacances dans un cadre préservé, explique le groupe.

En 2003, lorsque le Groupe Pierre & Vacances-Center Parcs fait l'acquisition de Center Parcs, il ambitionne de développer des domaines nouvelle génération. Ces nouveaux domaines feront preuve d'innovations sur le plan architectural mais également dans le domaine des activités et des services.

Inauguré en 2007, le Domaine du Lac d'Ailette est le 3ème Center Parcs français. Implanté sur 84 hectares et bordant un lac de 140 ha, ce Domaine situé dans l'Aisne, est le 1 er Center Parcs français réalisé conjointement par les équipes de Pierre & Vacances et celles de Center Parcs.

Dès son ouverture, le Domaine du Lac d'Ailette avait marqué les esprits avec son architecture et son design atypiques, ses maisons de couleur évoquant le Canada, sa situation géographique au bord d'un lac avec son phare caractéristique de la destination, sa plage de sable blanc, son Aqua Mundo et ses nombreuses activités aquatiques, rappelle le groupe. Aujourd'hui, le Domaine Center Parcs axonais passe un nouveau cap avec sa montée en gamme et sa digitalisation pour enrichir toujours plus l'expérience de ses visiteurs et simplifier leur séjour.

©2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com