»
»
»
»
Consultation
Cotation du 19/10/2018 à 17h35 Celyad (ex-Cardio 3 Biosciences) -1,74% 22,600€
  • CYAD - BE0974260896
  • PEA
  • PEA-PME
  • Consensus Acheter
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Celyad annonce la clôture de son offre globale

Celyad annonce la clôture de son offre globale
Celyad annonce la clôture de son offre globale

(Boursier.com) — Celyad, une société biopharmaceutique de phase clinique spécialisée dans le développement des thérapies cellulaires CAR-T, annonce aujourd'hui la clôture de son offre globale de 2.070.000 actions ordinaires faite à des investisseurs aux Etats-Unis, en Europe et dans certains autres pays hors Etats-Unis et hors Europe, composée de 568.500 actions ordinaires émises sous forme d'American Depositary Shares (ADS) au prix de 26,28 USD par ADS et de 1.501.500 actions ordinaires au prix de 22,29 EUR par action (l'Offre Globale).
Chaque ADS donne doit à une action ordinaire. Le nombre d'ADS et d'actions ordinaires vendues dans le cadre de l'Offre Globale reflète le plein exercice de l'option des chefs de file du syndicat de placement d'acheter des actions supplémentaires.

Le montant brut total de l'Offre Globale est estimé à environ 54,4 millions USD (environ 46,1 millions EUR), avant déduction des commissions du syndicat de placement et autres des frais d'émission.

Les ADS de Celyad sont actuellement cotés sur le Nasdaq Global Select Market sous le symbole "CYAD" et les actions ordinaires de Celyad sont actuellement cotées sur Euronext Bruxelles et Paris sous le même symbole.

Wells Fargo Securities, LLC et Bryan Garnier & Co. ont agi en tant que co-chefs de file de l'Offre Globale proposée. Bank Degroof Petercam NV a agi en tant que co-gérant pour le placement privé et LifeSci Capital LLC a agi en tant que co-gestionnaire de l'offre globale. Kempen & Co NV agissait en tant que conseiller de Celyad dans le cadre de cette offre. Aucune activité de stabilisation n'a été entreprise dans le cadre de l'offre globale.

Les titres ont été offerts conformément à une déclaration d'enregistrement qui a été déposée auprès de la Securities and Exchange Commission (SEC) des États-Unis et déclarée effective par celle-ci. Un supplément final de prospectus daté du 17 mai 2018 portant sur les conditions de l'offre et décrivant lesdites conditions a été déposé auprès de la SEC le 18 mai 2018 et est disponible sur le site web de la SEC, www.sec.gov.

©2018,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com