»
»
»
»
Consultation
Cotation du 08/05/2019 à 17h35 Cellnovo -10,49% 0,128€
  • CLNV - FR0012633360
  • SRD
  • PEA
  • PEA-PME
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Cellnovo : émet un nominal de 1,5 ME d'OCA au profit d'un fonds de Yorkville Advisors

Cellnovo : émet un nominal de 1,5 ME d'OCA au profit d'un fonds de Yorkville Advisors
Cellnovo : émet un nominal de 1,5 ME d'OCA au profit d'un fonds de Yorkville Advisors
Crédit photo © Cellnovo

(Boursier.com) — Cellnovo Group, met en place d'un financement d'un montant nominal total de 1,5 million d'euros par émission d'obligations convertibles en actions nouvelles de la société (OCA) intégralement réservée à YA II PN, LTD (l'investisseur), le fonds d'investissement géré par la société de gestion américaine Yorkville Advisors Global, LP.

Le directeur général de la Société a décidé, le 29 janvier 2019, l'émission d'un nombre total de 150 OCA d'une valeur nominale de 10.000 euros chacune au profit de YA II PN. Ce financement vise à renforcer la position de trésorerie de Cellnovo afin de financer les dépenses courantes de Cellnovo au cours des prochains mois. Il s'inscrit dans le cadre des opérations annoncées dans le communiqué de presse de la Société du 14 janvier 2019. En particulier, il ne modifie pas les modalités des prêts consentis par Kreos, ni les caractéristiques des obligations convertibles et bons de souscription d'actions de Cellnovo souscrits par Kreos.

Ces OCA ont été émises en une tranche unique et seront intégralement souscrites par YA II PN au plus tard le 31 janvier 2019. Ces OCA ne feront pas l'objet d'une demande d'admission aux négociations sur le marché réglementé d'Euronext Paris et ne seront par conséquent pas cotées.

Jusqu'à la conversion et/ou au remboursement complet(e) des OCA en circulation, YA II PN s'est engagé à :
- ne demander aucun mandat au sein du conseil d'administration ; et
- ne détenir à aucun moment un nombre d'actions supérieur à 4,99 % du nombre d'actions de la Cellnovo en circulation. Il est précisé que seules les actions déjà émises entrent dans le calcul de ce ratio, les actions potentielles résultant de la conversion des OCA en circulation détenues par l'Investisseur n'entrant pas en compte.

L'opération ne donne pas lieu au dépôt d'un prospectus auprès de l'AMF.

©2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com