Accueil
»
Bourse
»
Actions Paris
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 04/03/2021 à 09h00 CeGeREAL 0,00% 34,000€
  • CGR - FR0010309096
  •   SRD
  •   PEA
  •   PEA-PME
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

CeGeReal va devenir Vitura

CeGeReal va devenir Vitura
CeGeReal va devenir Vitura
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Comme annoncé, CeGeReal modifie sa dénomination. La société d'investissement immobilier vient de révéler sa nouvelle identité : Vitura.

Depuis 2015 et sous l'impulsion du nouvel actionnaire Northwood Investors, la foncière a connu une profonde transformation. Composé de trois immeubles situés aux portes de Paris au moment de sa création, son portefeuille atteint maintenant près de 1,5 milliard d'euros (au 31 décembre 2020). Il s'est enrichi d'actifs emblématiques dans Paris et le Grand Paris, avec l'acquisition d'Hanami en 2016 et de Passy Kennedy en 2018.

Une vision tournée vers l'avenir

La foncière investit à long terme dans des immeubles de bureaux, les transforme en lieux de vie responsables et y apporte les fonctionnalités, équipements et services qui permettent de libérer les potentiels. Reconnue pour son agilité, la société est engagée dans une démarche d'écoute et d'échanges et propose des espaces de travail toujours plus agréables et performants.

Vitura incarne cette approche tournée vers l'avenir, avec la capacité de réagir rapidement à l'évolution du marché et à s'adapter aux futurs modes de travail et de vie.

Le nom Vitura véhicule ces idées de vitalité, d'agilité, et de responsabilité, des valeurs que la société place au coeur de son action pour continuer à imaginer les bureaux de demain, explique le management.

'Workplaces for People. By People' pour signature de marque

La société, qui conçoit les espaces de travail de demain et place l'humain au coeur de son approche, a un conception désormais portée par la signature 'Workplaces for People. By People'. Cette signature de marque met en avant la relation de confiance et de partenariat nouée avec les clients et les partenaires, avec l'ambition commune de créer un environnement professionnel de qualité.

Cette nouvelle identité révèle l'ADN de notre société, telle que nous l'avions imaginée il y a près de 5 ans : responsable et flexible, capable de s'adapter et de se réinventer. Cette transformation est aujourd'hui devenue un succès grâce à l'équipe expérimentée, mais aussi curieuse, innovante et passionnée qui ne cesse de produire des résultats exceptionnels et permet à la foncière de se positionner parmi les leaders du secteur de l'immobilier, commente Jérôme Anselme, Directeur général de Cegereal. Olivier Marguin, Directeur de l'Asset Management de Cegereal, ajoute : Après avoir passé 5 ans à transformer et à développer l'activité de la société, il est temps d'aligner notre nom et notre signature avec la vision que nous avons déployée au fil des années. Notre objectif est de projeter nos valeurs fondamentales, que sont notamment notre capacité d'adaptation et la responsabilité, sur le marché dynamique de l'immobilier. Cette démarche marque une avancée majeure pour la foncière en plaçant l'humain - l'essence de toute entreprise - au coeur de notre stratégie. Engagés et responsables, notre priorité de la société est de créer de la valeur pour l'ensemble de nos parties prenantes, nos collaborateurs, nos partenaires, nos clients, nos fournisseurs et nos investisseurs.

©2021,

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !