Accueil
»
Bourse
»
Actions Paris
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 07/08/2020 à 16h13 CeGeREAL +2,40% 34,200€
  • CGR - FR0010309096
  •   SRD
  •   PEA
  •   PEA-PME
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

CeGeReal : AG à huis clos

CeGeReal : AG à huis clos
CeGeReal : AG à huis clos
Crédit photo © Cegereal

(Boursier.com) — Conformément aux dispositions de la lutte contre la pandémie du Covid-19, le Directeur général de CeGeReal, sur délégation du Conseil d'administration, a décidé que l'Assemblée se tiendrait au siège social de la société, au 42, rue de Bassano à Paris, sans la présence physique des actionnaires et de toutes autres personnes autorisées à y assister, et en particulier le commissaire aux comptes de la société. Ces dispositions sont prises en raison de l'impossibilité de respecter les gestes barrières eu égard au nombre d'actionnaires convoqués et à la superficie du lieu de réunion.

En outre, les actionnaires, de même que toutes autres personnes autorisées à y assister, ne disposeront pas de la possibilité de participer à l'assemblée générale par voie de conférence téléphonique ou audiovisuelle. A défaut d'assister personnellement à l'assemblée, les actionnaires sont invités à voter à distance ou à donner pouvoir au président de l'assemblée générale ou à une personne dénommée (via le formulaire unique de vote par correspondance ou procuration).

En l'absence du Président du Conseil d'administration, le Président de séance sera Mme Marie-Flore Bachelier (administrateur de la société). Olivier Marguin et Ilias Gaillot ont été désignés comme scrutateurs par décision du Directeur général, agissant sur délégation du Conseil d'administration.

Dividende modéré

Rappelons que dans ce contexte de crise sanitaire, CeGeReal modère sa distribution de dividende. En effet, afin de maintenir son agilité opérationnelle et financière dans ce contexte d'incertitude, le Conseil d'administration proposera lors de cette Assemblée générale une distribution ajustée à 0,75 euro par action (2,30 euros par action initialement prévu). Ce dividende respecte les obligations minimales de distribution propres au régime SIIC.

©2020,

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !