Accueil
»
Bourse
»
Actions Paris
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 20/02/2020 à 17h35 Cegedim 0,00% 30,900€
  • CGM - FR0000053506
  • SRD
  • PEA
  •   PEA-PME
  • Consensus Renforcer
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Cegedim RH : succès de l'offre TPO

Cegedim RH : succès de l'offre TPO
Cegedim RH : succès de l'offre TPO
Crédit photo © Cegedim

(Boursier.com) — Cegedim SRH, acteur innovant du Cloud RH et des services RH externalisés, annonce le succès de son offre Transparency Process Outsourcing (TPO). Cet accompagnement personnalisé permet aux entreprises pharma, biopharmaceutiques, de santé animale et de dispositifs médicaux, quelle que soit leur taille, d'optimiser de bout en bout la gestion administrative des projets menés en lien avec des professionnels de santé, dans le respect des règles en vigueur.

En trois ans d'existence, l'offre TPO by Cegedim a déjà été retenue par douze entreprises de santé en France, dont MSD, Takeda, Teva et Theramex.

Les entreprises de santé ont un processus réglementaire extrêmement important à gérer lorsqu'elles impliquent des professionnels de santé à leurs événements ou contractualisent avec eux. Ces relations sont entrées dans une nouvelle ère depuis l'ordonnance du 19 janvier 2017, qui étend encore le champ des professionnels et entreprises concernés par les règles de transparence et dispositions "anti-cadeaux" et alourdit les sanctions prévues en cas de manquement. Un processus d'autant plus complexe que les normes se juxtaposent : Code de la santé publique, codes déontologiques, dispositions sectorielles, sans oublier les règles internes à chaque entreprise. Dans ce contexte évolutif, l'offre de services externalisés (BPO) proposée par Cegedim SRH, Transparency Process Outsourcing (TPO), rencontre un succès croissant auprès des entreprises de santé en France.

©2019-2020,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com