»
»
»
»
Consultation
Cotation du 24/05/2019 à 17h35 Cegedim +2,25% 25,000€
  • CGM - FR0000053506
  • SRD
  • PEA
  •   PEA-PME
  • Consensus Conserver
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Cegedim : hausse des facturations sur le trimestre

Cegedim : hausse des facturations sur le trimestre
Cegedim : hausse des facturations sur le trimestre
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Cegedim enregistre au 1er trimestre 2019 un chiffre d'affaires consolidé de 119,2 ME en croissance de 6,5% en données publiées et de 4,6% en données organiques par rapport à la même période en 2018.

L'ensemble des divisions opérationnelles contribue positivement à la croissance organique du chiffre d'affaires du Groupe comparé à la même période de l'an passé.

Le chiffre d'affaires des activités BPO progresse de 25% au 1er trimestre 2019 pour s'établir à 10,6 ME.

Perspectives

Positionné sur des marchés structurellement porteurs, recentré sur ses actifs stratégiques, Cegedim dispose de fondamentaux solides, d'un portefeuille équilibré d'offres complémentaires, d'une clientèle diversifiée, d'une couverture géographique étendue et de la force d'un Groupe intégré. Ceci devrait lui permettre de poursuivre sa dynamique de croissance et de franchir une nouvelle étape de sa transformation qui lui permettra de maintenir une dynamique de croissance durable et rentable.

Dans la continuité de 2018, Cegedim maintiendra une stratégie centrée principalement sur la croissance organique et portée par une politique soutenue d'innovation. D'ailleurs, en 2019, le Groupe n'anticipe pas d'acquisitions significatives.

Le Groupe se fixe pour objectif une croissance organique du chiffre d'affaires de 5% et une croissance de l'EBITDA de 5% également.

Cegedim ne communique pas de prévision ni d'estimation du bénéfice.

©2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com