»
»
»
»
Consultation
Cotation du 19/06/2019 à 13h38 Cegedim +1,57% 25,900€
  • CGM - FR0000053506
  • SRD
  • PEA
  •   PEA-PME
  • Consensus Conserver
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Cegedim e-business lance 'SY by Cegedim'

Cegedim e-business lance 'SY by Cegedim'
Cegedim e-business lance 'SY by Cegedim'

(Boursier.com) — Cegedim e-business, expert de la digitalisation des process BtoB en Europe et des échanges dématérialisés, annonce le lancement de 'SY by Cegedim', une solution collaborative de digitalisation des flux commerciaux, comptables, financiers et informationnels de l'entreprise et de ses partenaires business.

Avec cette offre, Cegedim e-business réunit 30 ans d'expérience en un portail unique pour simplifier les échanges commerciaux (SY est la contraction de "simplify").

Automatiser les processus documentaires est un enjeu majeur de 71% des décideurs, selon une étude Markess by exaegis de 2018. L'orchestration des flux, parfois complexe, requiert des solutions fiables et sans contrainte technique. En réunissant l'expertise de ses offres antérieures dans une plateforme unique nommée 'SY by Cegedim', Cegedim e-business facilite l'accès des entreprises aux bénéfices de la digitalisation : efficacité, gain de temps, fluidité des interactions commerciales, sécurité et conformité réglementaire.

SY by Cegedim est un condensé de notre savoir-faire, 100% orienté vers l'utilisateur. Notre ambition est d'optimiser l'expérience de la digitalisation, que ce soit en termes de fluidité pour les utilisateurs individuels comme de création de valeur pour l'organisation et ses partenaires. Avec notre nouvelle interface intuitive, qui couvre de bout en bout la chaîne de processus du cycle contract-to-pay, nous avons la capacité d'adresser plus largement les besoins du marché, y compris du mid-market, souligne Benoît Garibal, Directeur de Cegedim e-business.

©2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com