Accueil
»
Bourse
»
Actions Paris
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 16/12/2019 à 10h51 Cegedim 0,00% 28,500€
  • CGM - FR0000053506
  • SRD
  • PEA
  •   PEA-PME
  • Consensus Renforcer
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Cegedim e-business choisi par le Groupe Socoda pour la digitalisation des échanges au sein de son Réseau

Cegedim e-business choisi par le Groupe Socoda pour la digitalisation des échanges au sein de son Réseau
Cegedim e-business choisi par le Groupe Socoda pour la digitalisation des échanges au sein de son Réseau

(Boursier.com) — Cegedim e-business, expert de la digitalisation des process BtoB en Europe et des échanges dématérialisés, annonce la signature d'un contrat avec SOCODA, No1 en France de la distribution professionnelle indépendante pour le Bâtiment et l'Industrie. Le Groupe SOCODA s'appuie sur l'offre SY by Cegedim pour apporter à ses Adhérents un service à valeur ajoutée de digitalisation des échanges.

Le Réseau de distribution SOCODA met en relation 200 Adhérents avec 1.000 fournisseurs en France, dans 7 branches de métiers. Les nombreux échanges résultant de cette organisation ont conduit SOCODA à envisager la digitalisation comme vecteur de meilleure fluidité et de fidélisation.

Ainsi, SOCODA a retenu Cegedim e-business et son offre SY by Cegedim pour digitaliser l'ensemble des messages échangés par les membres du Réseau : commandes, accusés de réception, bons de livraison, factures - y compris vers Chorus Pro, le portail de facturation électronique destiné aux fournisseurs de l'État et des établissements publics. L'utilisation du portail SY permet également au Réseau SOCODA de centraliser l'ensemble de la relation entre les fournisseurs et les Adhérents : consultation des documents, suivi et messagerie collaborative.

"En tant qu'opérateur multicanal, disposant d'un portail multiservices et collaboratif, Cegedim e-business répond à notre besoin global de modernisation des échanges, de meilleur accès à l'information et de consolidation des liens professionnels, dans une relation tripartite entre SOCODA, ses Adhérents et leurs fournisseurs. Nous attendons aussi de ce projet des économies de fonctionnement et des gains de productivité grâce à l'automatisation, le tout dans une démarche écologique", explique Nicolas de Prailles, Directeur des Systèmes d'Information de SOCODA.

©2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com