»
»
»
»
Consultation
Cotation du 21/09/2018 à 17h35 Cegedim -1,70% 28,900€
  • CGM - FR0000053506
  • SRD
  • PEA
  •   PEA-PME
  • Consensus Conserver
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Cegedim : Docavenue recrute plus de 100 collaborateurs

Cegedim : Docavenue recrute plus de 100 collaborateurs
Cegedim : Docavenue recrute plus de 100 collaborateurs
Crédit photo © Cegedim

(Boursier.com) — Docavenue, société du Groupe Cegedim, annonce un ambitieux plan d'investissement de plusieurs années comprenant le recrutement de 100 personnes, afin d'accompagner les nouveaux usages de la télémédecine, de la vidéo-consultation et de la relation médecins/patients.

Après 10 ans d'expérimentations, la télémédecine devient une pratique médicale quotidienne dès le 15 septembre pour la téléconsultation1, quatre syndicats représentant les médecins libéraux et l'assurance maladie ayant validé les conditions d'accélération de son utilisation.

Au coeur de l'écosystème de la santé, avec plus de 290.000 professionnels de santé équipés de ses logiciels, 43 millions d'assurés gérés au travers de ses solutions, et presque 50 ans d'innovations dans la santé, Cegedim dispose d'une position unique pour accompagner le développement de la télémédecine.

Cegedim lance ainsi un ambitieux plan d'investissement de plusieurs années à travers Docavenue, sa plateforme patients de prise de rendez-vous et de téléconsultation. Cette nouvelle étape stratégique dans le développement de Docavenue comprend le recrutement de plus de 100 collaborateurs pour accompagner les médecins dans le déploiement de la télémédecine, digitaliser leurs cabinets médicaux et renforcer la communication entre médecins et patients.

Les profils recherchés sont en majorité des commerciaux et des chargés de clientèles : Sales Trainer, Business Developer, Key Account Manager, Customer Success Manager, ...mais également des profils techniques et R&D.

©2018,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com