»
»
»
»
Consultation
Cotation du 24/06/2019 à 17h35 Cegedim -0,97% 25,600€
  • CGM - FR0000053506
  • SRD
  • PEA
  •   PEA-PME
  • Consensus Conserver
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Cegedim : acquisition de BSV dans l'e-Business

Cegedim : acquisition de BSV dans l'e-Business
Cegedim : acquisition de BSV dans l'e-Business

(Boursier.com) — Cegedim e-business, filiale de Cegedim et expert de la digitalisation des process BtoB en Europe, annonce l'acquisition de la société BSV Electronic Publishing, premier éditeur de dématérialisation de factures dans les collectivités françaises, reconnu pour la performance de son outil de Gestion Electronique des Documents (GED). Cette nouvelle acquisition en 2019, après celle de Ximantix (voir communiqué du 30 janvier) s'appuie sur de fortes complémentarités entre les deux sociétés.

Cegedim e-business, qui déploie actuellement sa nouvelle offre complète de digitalisation SY by Cegedim, confirme son engagement dans l'innovation avec la capture intelligente des données, coeur de métier de BSV.

BSV a acquis, en 25 ans d'existence, une position importante sur le marché français de la dématérialisation, avec plus de 500 clients actifs dont ArcelorMittal, Mairie de Paris, Mairie de Marseille, SPIE, Econocom. Sa suite logicielle ZeDOC comprend la Gestion électronique des documents - un outil dynamique de capture de données, qui se différencie d'une GED classique basée sur le simple principe d'indexation -, la Lecture automatique des documents (LAD) et la Reconnaissance automatique des documents (RAD).

Conformément à sa feuille de route, Cegedim e-business reste attentif à de nouvelles opportunités de croissance et d'innovation au service de ses clients.

©2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com