Accueil
»
Bourse
»
Actions Paris
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 23/10/2020 à 17h16 Catering International Services +1,90% 9,660€
  • CTRG - FR0000064446
  •   SRD
  • PEA
  •   PEA-PME
  • Consensus Acheter
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Catering International Services : le chiffre d'affaires 2005 dépasse les objectifs

Catering International Services : le chiffre d'affaires 2005 dépasse les objectifs
Logo Catering International Services

(Boursier.com) — Catering International Services (CIS) a réalisé un chiffre d'affaires de 15,4 Millions d'Euros au quatrième trimestre 2005, en croissance de 23,1%. Cette accélération de la croissance porte le chiffre d'affaires annuel à 55,9 ME, 10,7% de plus qu'en 2004. CIS dépasse donc son objectif de croissance fixé entre 6 et 7%.

En Amérique Latine, le groupe a renforcé son activité particulièrement dans le domaine minier et pétrolier offshore, secteurs à fort potentiel. En Afrique, CIS a consolidé ses positions et maîtrisé sa gestion opérationnelle et économique. Dans le reste du monde, le groupe continue à enregistrer une forte croissance, liée à la signature de nouveaux contrats, en particulier en CEI et au Kazakhstan, zones où les perspectives de développement pétrolier et minier sont jugées très importantes.

Enfin, CIS a étendu ses actions commerciales et ses offres de services, notamment dans le secteur de la Défense. L'ensemble de ses éléments permet à CIS de confirmer sa prévision de résultats 2005 en nette amélioration dans un contexte mondial qui reste toujours exceptionnellement favorable pour le groupe, en particulier dans les domaines du pétrole, du gaz et des principales matières premières.

Les résultats annuels consolidés seront publiés le 27 avril prochain.

©2006-2020,

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !